Bonjour,
le problème a été résolu.
Page 1 / 1
Bonjour deplus 3jour j'ai téléphone pour mon connection et toujour les meme problem il ne pas le connection Internet.merci
Il ya les limit.plus que fois que mon internet est déconnectés au le connection Internet ne marché pas mais quend je téléphone pour les technique c'est tout le temps rien change.rien mieux solution mais si le factures est en retard le proximus travail super et envoyer vite les frais.merci me repond c'est quoi le problem pour le Internet SVP
Bonjour sameralasadi et S.krouch,
Afin de vérifier ce qu'il se passe, pourriez-vous me communiquer par message privé numéro de ligne et/ou de client svp ? :)
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Afin de vérifier ce qu'il se passe, pourriez-vous me communiquer par message privé numéro de ligne et/ou de client svp ? :)
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.