Skip to main content
Question

Problème technique sur plusieurs chaînes


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

30 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 301 commentaires
  • 11 janvier 2018
merci beaucoup

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 11 janvier 2018
c029098d a écrit:
Problèmes mon bouquet a perdu les chaines : action , ab3 , abexplore , science et vie ???
quand va-t-on les récupérer , merci

probleme resolu

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 12 janvier 2018
Bonjour Juliea01, veuillez encore nous excuser pour ces désagréments de cette semaine. Tout devrait être rentré dans l'ordre à présent. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous 😉 Merci pour votre compréhension, Bonne journée, Nadia

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 708 commentaires
  • 12 janvier 2018
Bonjour C029098d,

Nous avons rencontré actuellement des problèmes techniques sur la chaîne AB3 et d'autres chaînes. Nos équipes ont fait le nécessaire afin de résoudre la situation le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 12 janvier 2018
AbdullahK a écrit:
Bonjour C029098d,

Nous avons rencontré des problèmes techniques sur la chaîne AB3 et d'autres chaînes. Nos équipes ont fait le nécessaire afin de résoudre la situation.
Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
c029098d a écrit:
probleme resolu


tout est écrit au passé, le mélanger au présent ne viendrait-il pas a créer la confusion?