Bonjour,
Je possède un décodeur V5 compact et la télécommande réagit trop ou très peu; en effet, que ce soit en infrarouge ou radio. on appuie sur un chiffre ca ne fait rien ou alors ca fait 2 fois le chiffre, dans le menu ca coince...je dois réinitialiser la telecommande et c'est reparti...
Pouvez vous quand même me la remplacer svp?
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Bonjour,
Pourriez-vous nous envoyer via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de ligne ainsi que votre gsm svp ?
Merci, David
Pourriez-vous nous envoyer via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de ligne ainsi que votre gsm svp ?
Merci, David
Bonjour MickeyE,
J'ai bien reçu votre message privé. Pourriez-vous me donner mentionner également à quel point UPS (Kiala) vous souhaitez faire l'échange? Vous pouvez retrouver la liste via ce lien : https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_BE
NicolasF.
J'ai bien reçu votre message privé. Pourriez-vous me donner mentionner également à quel point UPS (Kiala) vous souhaitez faire l'échange? Vous pouvez retrouver la liste via ce lien : https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_BE
NicolasF.
MickeyE,
C'est pour un échange, est-ce que je fais le nécessaire? Tout se déroule dans le point UPS, je vous rassure ;-)
NicolasF.
C'est pour un échange, est-ce que je fais le nécessaire? Tout se déroule dans le point UPS, je vous rassure ;-)
NicolasF.
oui, merci, je pensais que c'était fait directement.
Merci
Merci
Bonjour MickeyE,
L'échange est encodé dans notre système, en théorie, le colis devrait arriver pour le lundi 30/07 et vous recevrez un SMS vous invitant à aller chercher la nouvelle télécommande.
Il faudra rapporter l'ancienne télécommande dans une simple boîte en carton si possible. Cela facilitera l'échange dans le point relais.
Si vous aviez l'habitude d'utiliser votre télécommande Proximus pour contrôler votre TV, à moins que ca ne soit une Samsung (avec lesquelles la télécommande est pré-configuré), il vous faudra refaire la configuration afin qu'elle puisse communiquer avec votre TV, voici un lien expliquant comment faire cela :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/installer-proximus-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html
Pour suivre votre colis, vous pouvez allez sur le site suivant : https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE ensuite cliquez sur " Suivre les envois avec le numéro de référence " et dans le rectangle "référence d'envoi" introduisez votre numéro de téléphone précédé du 0032.
Attention vous ne recevrez un SMS de UPS qu'à partir du moment où la personne de référence du point relais ait pris la peine de scanner le colis.
L'échange est encodé dans notre système, en théorie, le colis devrait arriver pour le lundi 30/07 et vous recevrez un SMS vous invitant à aller chercher la nouvelle télécommande.
Il faudra rapporter l'ancienne télécommande dans une simple boîte en carton si possible. Cela facilitera l'échange dans le point relais.
Si vous aviez l'habitude d'utiliser votre télécommande Proximus pour contrôler votre TV, à moins que ca ne soit une Samsung (avec lesquelles la télécommande est pré-configuré), il vous faudra refaire la configuration afin qu'elle puisse communiquer avec votre TV, voici un lien expliquant comment faire cela :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/installer-proximus-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html
Pour suivre votre colis, vous pouvez allez sur le site suivant : https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE ensuite cliquez sur " Suivre les envois avec le numéro de référence " et dans le rectangle "référence d'envoi" introduisez votre numéro de téléphone précédé du 0032.
Attention vous ne recevrez un SMS de UPS qu'à partir du moment où la personne de référence du point relais ait pris la peine de scanner le colis.
Merci 😉
Avec plaisir MickeyE. Etienne
Bonjour, j'ai un problème avec la télécommande de mon décodeur V5, les touches VOL- et Mute ne fonctionne presque plus. Je dois appuyer fort dessus.
Bonjour Homer_02,
Est-ce que vous avez déjà pu essayer avec d'autres piles?
NicolasF.
Est-ce que vous avez déjà pu essayer avec d'autres piles?
NicolasF.
Oui oui.
Toutes les autres touches vont très bien. Et de jours en jours je dois appuyer plus fort sur ces 2 touches. Et ça commence aussi avec la touche flèche en dessous de OK.
Toutes les autres touches vont très bien. Et de jours en jours je dois appuyer plus fort sur ces 2 touches. Et ça commence aussi avec la touche flèche en dessous de OK.
Homer_02,
Ok très bien je comprends. Pourriez-vous me donner votre point UPS (Kiala) préféré et votre numéro de GSM? Nous allons faire un échange de télécommande. Vous pouvez m'envoyer le tout par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF.
Ok très bien je comprends. Pourriez-vous me donner votre point UPS (Kiala) préféré et votre numéro de GSM? Nous allons faire un échange de télécommande. Vous pouvez m'envoyer le tout par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF.
Ok merci !
Homer_02,
Je vous en prie, avec plaisir! Voila je viens de faire le nécessaire. Vous recevrez un SMS quand la télécommande sera disponible au point UPS souhaité. Vous devrez alors vous y rendre avec la télécommande actuelle enfermée dans une boite en carton. La personne au point kiala vous remettra alors la nouvelle.
Vous pouvez si vous le voulez suivre le colis en allant sur https://www.ups.com/be/fr/Home.page et en choisissant “Suivi” et “Suivi et historique du suivi”. Cliquez ensuite sur “Suivre les envois avec le numéro de reference” et dans le champ “référence de l’envoi” introduisez le numéro de GSM avec le format "003247XXXXXXX"
NicolasF.
Je vous en prie, avec plaisir! Voila je viens de faire le nécessaire. Vous recevrez un SMS quand la télécommande sera disponible au point UPS souhaité. Vous devrez alors vous y rendre avec la télécommande actuelle enfermée dans une boite en carton. La personne au point kiala vous remettra alors la nouvelle.
Vous pouvez si vous le voulez suivre le colis en allant sur https://www.ups.com/be/fr/Home.page et en choisissant “Suivi” et “Suivi et historique du suivi”. Cliquez ensuite sur “Suivre les envois avec le numéro de reference” et dans le champ “référence de l’envoi” introduisez le numéro de GSM avec le format "003247XXXXXXX"
NicolasF.
Ok, et encore merci 😉
Homer_02,
A votre service ;-)
NicolasF
A votre service ;-)
NicolasF
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