Bonjour, je suis passé sur un abonnement Max depuis quelques mois, et, malheureusement je constate que ma vitesse de download n'a pas changé par rapport à mon abonnement start...
Voici ce que l'on me promet
et voici ce que j'obtiens
Est-il normal que l'on ne m a pas changé ma bbox 2 pour une bbox 3 car d'après certain forum, il semblerait qu'elle ne puisse atteindre les 100mbits...
Si quelqu'un pourrait me guider dans les démarches à effectuer pour régler ce problème, cela serait bienvenue.
Remerciement
Page 1 / 1
Bonsoir RedPixel,
Nous allons regarder à cela :)
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre numéro de ligne et/ou de client svp ?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Nous allons regarder à cela :)
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre numéro de ligne et/ou de client svp ?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour je tiens d'abord à vous remercier car j'ai bien recu la bbox3,
d'après les tests de vitesse j'obtiens maintenant les 64.4 Mbps, soit la vitesse garantie.
La vitesse garantie c'est déjà mieux mais me rapprocher de la vitesse max (soit les 93,5Mbps) serait quand même + sympa et ce pourquoi je suis passé un abonnement MAX chez proximus. N'étant pas très loin d'un ROP, je crois que cela devrait se faire sans soucis.
Dois-je tout simplement attendre que ma ligne soit vectorisée ? Si oui, comment puis je le savoir ? Combien de temps attendre +-? Où dois-je faireappel au service technique de belgacom
Merci pour vos futures réponses
Cordialement
RedPixel
d'après les tests de vitesse j'obtiens maintenant les 64.4 Mbps, soit la vitesse garantie.
La vitesse garantie c'est déjà mieux mais me rapprocher de la vitesse max (soit les 93,5Mbps) serait quand même + sympa et ce pourquoi je suis passé un abonnement MAX chez proximus. N'étant pas très loin d'un ROP, je crois que cela devrait se faire sans soucis.
Dois-je tout simplement attendre que ma ligne soit vectorisée ? Si oui, comment puis je le savoir ? Combien de temps attendre +-? Où dois-je faireappel au service technique de belgacom
Merci pour vos futures réponses
Cordialement
RedPixel
Bonjour RedPixel,
Votre ligne est déjà vectorisée, elle synchronise à 70 Mbps.
Vous parlez sans doute du DLM qui lui pourrait augmenter le débit.
D'après mon test de ligne, cela ne devrait poser aucun problème mais bon au final c'est le système DLM qui décide d'augmenter ou pas
Il suffit de patienter, je vois qu'il devrait prendre une décision le 24/09.
Votre ligne est déjà vectorisée, elle synchronise à 70 Mbps.
Vous parlez sans doute du DLM qui lui pourrait augmenter le débit.
D'après mon test de ligne, cela ne devrait poser aucun problème mais bon au final c'est le système DLM qui décide d'augmenter ou pas
Il suffit de patienter, je vois qu'il devrait prendre une décision le 24/09.
Merci beaucoup, je vous tiendrais informé dans les prochains jours.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.