Skip to main content
Bonjour,

Cela fait maintenant 7 mois que j'ai installé Proximus TV et internet sans fil chez moi mais que des soucis avec les adaptateurs électriques CPL (Je pense). Un a été remplacé et maintenant c'est l'autre qui fait des siennes. Plus moyen de le reseter. Jamais en 7 mois je n'ai été satisfaite de la qualité du produit. Je pense à nouveau appeler un réparateur et je voudrais savoir si, dans ce cas, je peux demander des dommages et intérêts ?

Merci de me guider dans ma décision car après avoir profiter des services de proximus depuis de nombreuses années, je ne sais pas si je ne vais pas passer aux services de telenet (Flandre)!?
Bonjour Nathanne,



Nous allons vous envoyer le technicien "Happy House" Gratuitement.



Pourriez-vous nous communiquer par message privé, votre numéro de ligne ou de client en nous envoyant un message via ce lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne
Bonjour et merci Etienne. Je vous envoie les renseignements personnels demandés.

Commenter