Bonjour,
Depuis quasi 15 jours, je n'ai aucune indication sur ma consommation (service momentanement indisponible)... Je ne peux pas non plus acceder au club Premium. L'ancienne appli etait mieux et le widget était vraiment pratique. Que se passe-t-il? Bonne journee.
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Bonjour Sacha1030,
En interne, je n'ai rien détecté d'anormal. Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller l'application afin de constater si la question persiste? En même temps, pourriez-vous vous connecter depuis un navigateur web et nous préciser si vous avez accès au Premium Club et à vos consommations? N'hésitez pas à vous connecter directement via le lien suivant :
https://www.proximus.be/login
Celà nous permettra de constater si le soucis provient de votre profil ou de l'application.
Merci d'avance.
L'équipe Proximus
En interne, je n'ai rien détecté d'anormal. Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller l'application afin de constater si la question persiste? En même temps, pourriez-vous vous connecter depuis un navigateur web et nous préciser si vous avez accès au Premium Club et à vos consommations? N'hésitez pas à vous connecter directement via le lien suivant :
https://www.proximus.be/login
Celà nous permettra de constater si le soucis provient de votre profil ou de l'application.
Merci d'avance.
L'équipe Proximus
Bonjour Sacha1030,
Notre équipe travaille sur la conception du nouveau widget de l'app MyProximus.
N'hésite pas à donner ton feedback et à partager tes attentes ici:
https://fr.forum.proximus.be/le-labo-proximus-35/vous-le-voyez-comment-le-widget-de-l-app-myproximus-44907
Merci d'avance !
Chloé
Notre équipe travaille sur la conception du nouveau widget de l'app MyProximus.
N'hésite pas à donner ton feedback et à partager tes attentes ici:
https://fr.forum.proximus.be/le-labo-proximus-35/vous-le-voyez-comment-le-widget-de-l-app-myproximus-44907
Merci d'avance !
Chloé
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