Bonjour,
Pas de possibilite d'avoir le 4G a l'etranger
Que faire ?
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Bonjour Maryline0610
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de GSM via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance, David
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de GSM via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance, David
J'en profites également de ce topic, pour dire que souvent en France la 4G est assez dur a obtenir...
Est ce proximus le soucis, ou le réseau français qui est souvent critiqué pour l'internet mobile...
Est ce proximus le soucis, ou le réseau français qui est souvent critiqué pour l'internet mobile...
Maryline0610,
Un blocage était présent sur votre numéro de GSM. Celui-ci a été supprimé.
Ainsi, vous serez en mesure d'utiliser votre data à l'étranger.
L'équipe Proximus
Un blocage était présent sur votre numéro de GSM. Celui-ci a été supprimé.
Ainsi, vous serez en mesure d'utiliser votre data à l'étranger.
L'équipe Proximus
Bonjour MFiévet96, Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Bonjour Mallaury,
Bien reçu votre message en privé
J'ai vérifier le profil de votre numéro, et il n'y a aucun barring ou blocage d'actif.
Il semble que le problème se situe au niveau de votre GSM. Je vous conseille d'adapter vos paramètres de GSM et contrôlez la compatibilité de votre appareil au réseau local. Normalement, votre appareil est automatiquement pris en charge par un opérateur disponible lorsque vous êtes à l'étranger.
Si la prise en charge n'a pas eu lieu ou que vous voulez choisir un autre réseau étranger, reconfigurez manuellement les paramètres de réseau de votre appareil.
Je vous envoie le lien sur lequel vous pouvez Sélectionnez votre GSM ou tablette et suivre les instructions pour l'utilisation à l'étranger : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_qelp/particuliers/bienvenue-sur-le-support/configurez-votre-gsm-ou-tablette.html
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
Bouchra de l'Equipe Proximus
Bien reçu votre message en privé
J'ai vérifier le profil de votre numéro, et il n'y a aucun barring ou blocage d'actif.
Il semble que le problème se situe au niveau de votre GSM. Je vous conseille d'adapter vos paramètres de GSM et contrôlez la compatibilité de votre appareil au réseau local. Normalement, votre appareil est automatiquement pris en charge par un opérateur disponible lorsque vous êtes à l'étranger.
Si la prise en charge n'a pas eu lieu ou que vous voulez choisir un autre réseau étranger, reconfigurez manuellement les paramètres de réseau de votre appareil.
Je vous envoie le lien sur lequel vous pouvez Sélectionnez votre GSM ou tablette et suivre les instructions pour l'utilisation à l'étranger : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_qelp/particuliers/bienvenue-sur-le-support/configurez-votre-gsm-ou-tablette.html
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
Bouchra de l'Equipe Proximus
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