Bonjour,
Depuis que j'ai fait la mise à jour de L'APPLICATION PROXIMUS TV pour Android il m'était impossible d'accéder à Proximus TV sur tous mes mobiles (3)
Plusieurs contacts avec le service clientèle relativement laborieux: répéter quatre fois la même chose cela commence à bien faire
Voici tout le chemin après avoir suivi tous les conseils :
* Redémarrage du routeur?:nada
*Désinstallation et réinstallation de l'application ? :nada
*Regeolocalisation des dispositifs ? : ok mais pas pour tous les appareils
*Suppression via le site Proximus TV de certains mobiles liés au compte car 5 serait le maximum possible pc y compris ? Or sur le site il est bien indiqué 5 MOBILES MAX? Et tout était ok avant la mise à jour !!!???
Enfin toujours au stade actuel encore une tablette Android bien connectée sur Proximus TV mais avec l'impossibilité de lire quoique ce soit ?
N'était il pas plus simple d'indiquer dans le répondeur qu'un problème existe avec la nouvelle app depuis la mise à jour ???????
J'espère que ce post en aura aidé certains
Bonne journée. Machiavel
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Et quid alors du paramètre "couplage/découplage d'appareils" (smartphone, tablette) sur le décodeur ? Il ne sert plus à rien alors, ce paramètre ?
Bonjour,
Ne fonctionne toujours pas
Pourquoi ne pas proposer la nouvelle version en version Bêta pour test et en parallèle reproposer l'ancienne version(éventuellement modifiée : droits d'auteur.......) pour qu'enfin on puisse accéder à du contenu
Merci. Machiavel
Ne fonctionne toujours pas
Pourquoi ne pas proposer la nouvelle version en version Bêta pour test et en parallèle reproposer l'ancienne version(éventuellement modifiée : droits d'auteur.......) pour qu'enfin on puisse accéder à du contenu
Merci. Machiavel
Bonjour brebis,
Pour le moment non mais on vient de lancer l'application, il y aura des mises-à-jour.
Bien à vous, David
Pour le moment non mais on vient de lancer l'application, il y aura des mises-à-jour.
Bien à vous, David
Bonjour MACHIAVEL,
Je ne sais pas, on en discute ici.
Bien à vous, David
Je ne sais pas, on en discute ici.
Bien à vous, David
Bonjour David,
Ce serait cool ? car le problème reste entier et en plus avec tous les événements sportifs qui arrivent je suis certain qu'il y aura d'autres mécontents
Merci et j'espère qu'une solution opérationnelle et pérenne sera disponible dès la semaine prochaine.
Ce serait cool ? car le problème reste entier et en plus avec tous les événements sportifs qui arrivent je suis certain qu'il y aura d'autres mécontents
Merci et j'espère qu'une solution opérationnelle et pérenne sera disponible dès la semaine prochaine.
Bonjour,
Ne fonctionne toujours pas avec la dernière mise à jour (3 MAJ en une semaine)
Plus de roues qui tournent mais l'écran qui clignote à la même cadence.
Avant de faire des MAJ pour le foot il serait préférable et logique de régler le problème de fond cad le fait que beaucoup de clients soient
mécontents mais apparemment ça vous n'en avez ........ (le taux de satisfaction à encore diminué)
À votre place je serais géné c'est honteux, enfin tant que votre ratio profits investissements est en progression c'est le principal pour vous c'est un fait
RÉGLÉ APRÈS LE FOOT ???????
Merci
Ne fonctionne toujours pas avec la dernière mise à jour (3 MAJ en une semaine)
Plus de roues qui tournent mais l'écran qui clignote à la même cadence.
Avant de faire des MAJ pour le foot il serait préférable et logique de régler le problème de fond cad le fait que beaucoup de clients soient
mécontents mais apparemment ça vous n'en avez ........ (le taux de satisfaction à encore diminué)
À votre place je serais géné c'est honteux, enfin tant que votre ratio profits investissements est en progression c'est le principal pour vous c'est un fait
RÉGLÉ APRÈS LE FOOT ???????
Merci
Bonjour Machiavel, il s'avère que certains clients rencontrent des problèmes avec la nouvelle app TV. Les développeurs travaillent d'arrache-pied sur une nouvelle version afin d'éviter les blocages. Dès que celle-ci sera disponible (après avoir été testée), elle remplacera la version actuelle sur le store. Il faudra alors désinstaller la version actuelle et mettre la nouvelle en place. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour JLMA,
Après huit jours de galère avec 4 mise à jour ne fonctionne toujours pas: toujours une boucle entre l'écran des programmes et l'écran d'accueil
Ne faudrait il pas regarder au niveau de la lecture vidéo ce qui a changé par rapport à l'ancienne version avec le logo bleu ???!
Merci. Encore une fois vos développeurs traitent l'emballage plutôt que le contenu je pense
Après huit jours de galère avec 4 mise à jour ne fonctionne toujours pas: toujours une boucle entre l'écran des programmes et l'écran d'accueil
Ne faudrait il pas regarder au niveau de la lecture vidéo ce qui a changé par rapport à l'ancienne version avec le logo bleu ???!
Merci. Encore une fois vos développeurs traitent l'emballage plutôt que le contenu je pense
Mise à jour reçue ce mercredi 13/06 à 7h45, version 620 (4.1.1) et toujours impossible de se connecter. Installation après avoir supprimé la version précédente. Iphone 8, ios à jour.
Eternel message: Oups, une erreur s'est produite.
Bonjour Machiavel, il s'avère que certains clients rencontrent des problèmes avec la nouvelle app TV. Les développeurs travaillent d'arrache-pied sur une nouvelle version afin d'éviter les blocages. Dès que celle-ci sera disponible (après avoir été testée), elle remplacera la version actuelle sur le store. Il faudra alors désinstaller la version actuelle et mettre la nouvelle en place. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Bonne journée, Jean-Luc.
Eternel message: Oups, une erreur s'est produite.
Bonjour Ldms,
Pouvez-vous faire un nouvel essai ?
Pouvez-vous faire un nouvel essai ?
Cela semble fonctionner. Merci
Bonjour à tous,
Fonctionne maintenant après cette version 4.1.1 ? mais n'ai pas encore pu tester ni les options ni la stabilité
Merci aux services qui y ont contribué,ma petite suggestion au niveau de la lecture vidéo est peut-être bien tombée à propos
En tout cas merci,je teste et vous tiens au courant. ?
Fonctionne maintenant après cette version 4.1.1 ? mais n'ai pas encore pu tester ni les options ni la stabilité
Merci aux services qui y ont contribué,ma petite suggestion au niveau de la lecture vidéo est peut-être bien tombée à propos
En tout cas merci,je teste et vous tiens au courant. ?
je confirme, pas moyen d'utiliser l'application proximus tv.
Lecture impossible : j'obtiens un message qui dit que la lecture n'est possible qu'au sein de l'Union Européenne alors que je me trouve à Bruxelles !
Lecture impossible : j'obtiens un message qui dit que la lecture n'est possible qu'au sein de l'Union Européenne alors que je me trouve à Bruxelles !
Bonjour mh,
L'application Proximus TV a-t-elle accès à la géolocalisation de votre appareil ?
L'application Proximus TV a-t-elle accès à la géolocalisation de votre appareil ?
Fonctionne maintenant après cette version 4.1.1 ? mais n'ai pas encore pu tester ni les options ni la stabilité
Merci aux services qui y ont contribué,ma petite suggestion au niveau de la lecture vidéo est peut-être bien tombée à propos
En tout cas merci,je teste et vous tiens au courant. ?
Je viens de faire la MAJ sur mon smartphone Huawei P10 (version 4.1.1, la première version de la nouvelle appli n'avait pas encore été installée) : ça marche (connexion rapide, menus fluides).
Petits bémols :
- image saccade un peu (vu sur la RTBF LA UNE, le match de coupe du monde Russie-Arabie Saoudite... c'est plus fluide sur RTBF Auvio) ;
- le guide TV moins "pratique" (je préférais l'autre, celui qui était "comme sur le décodeur") ;
- l'absence de cast avec Chromecast (mais devrait revenir dans une prochaine MAJ).
Quand j'aurai un peu de temps, je la testerai un peu plus longtemps.
L'application Proximus TV a-t-elle accès à la géolocalisation de votre appareil ?
Sur mon smartphone, elle marche alors que la géolocalisation n'est pas activée (mais je suis chez moi, donc sur le sol belge).
L'application Proximus TV a-t-elle accès à la géolocalisation de votre appareil ?
Je viens de réessayer, ça fonctionne, dû moins pour l'instant !
Parfait.
Merci pour votre retour
Etienne
Merci pour votre retour
Etienne
Merci pour votre retour
Etienne
Bonjour,
ça ne fonctionne à nouveau plus !
Quant je veux regarder une chaîne ou un enregistrement j'obtiens le message "Oups, une erreur s'est produite".
J'ai essayé plusieurs fois, j'obtiens chaque fois le même message.
Bonjour mh,
Pourriez-vous fermer l'app complètement et la relancer svp? Voici comment faire pour la fermer complètement :
Merci.
NicolasF.
Pourriez-vous fermer l'app complètement et la relancer svp? Voici comment faire pour la fermer complètement :
- Ouvrez les paramètres de votre mobile.
- Cliquez sur Applications ou Gestionnaire d'applications (suivant la version de votre système Android)
- Sélectionnez En cours.
- Choisissez dans la liste l'application que vous souhaitez arrêter.
- Cliquez sur le bouton Arrêter.
Merci.
NicolasF.
Pourriez-vous fermer l'app complètement et la relancer svp? Voici comment faire pour la fermer complètement :
- Ouvrez les paramètres de votre mobile.
- Cliquez sur Applications ou Gestionnaire d'applications (suivant la version de votre système Android)
- Sélectionnez En cours.
- Choisissez dans la liste l'application que vous souhaitez arrêter.
- Cliquez sur le bouton Arrêter.
Merci.
NicolasF.
J'ai fermé l'application et l'ai relancé sans succès.
Ensuite je l'ai désinstallée et réinstallée mais j'obtiens toujours le même message : "oups une erreur s'est produite"
Bonjour,
Nous venons de mettre un nouveau topic en ligne à ce sujet:
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-souci-avec-la-nouvelle-app-sur-ios-et-en-4g-suivez-ce-guide-47064
Pourriez-vous tester cette solution et nous tenir au courant?
Merci
Etienne
Nous venons de mettre un nouveau topic en ligne à ce sujet:
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-souci-avec-la-nouvelle-app-sur-ios-et-en-4g-suivez-ce-guide-47064
Pourriez-vous tester cette solution et nous tenir au courant?
Merci
Etienne
Bonjour
J'ai tout fait comme indiqué ci-dessus et ça ne fonctionne pas. Toujours le même message : " oups ......)
J'ai tout fait comme indiqué ci-dessus et ça ne fonctionne pas. Toujours le même message : " oups ......)
Pourriez-vous nous communiquer le login que vous utilisez pour l'App en message privé via ce lien SVP?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Bonjour,
Vous rencontrez le problème sur le Samsung SM-G920F ou sur un autre apparreil ?
Romain
Vous rencontrez le problème sur le Samsung SM-G920F ou sur un autre apparreil ?
Romain
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