Skip to main content
Bonjour,



Depuis que j'ai fait la mise à jour de L'APPLICATION PROXIMUS TV pour Android il m'était impossible d'accéder à Proximus TV sur tous mes mobiles (3)

Plusieurs contacts avec le service clientèle relativement laborieux: répéter quatre fois la même chose cela commence à bien faire

Voici tout le chemin après avoir suivi tous les conseils :

* Redémarrage du routeur?:nada

*Désinstallation et réinstallation de l'application ? :nada

*Regeolocalisation des dispositifs ? : ok mais pas pour tous les appareils

*Suppression via le site Proximus TV de certains mobiles liés au compte car 5 serait le maximum possible pc y compris ? Or sur le site il est bien indiqué 5 MOBILES MAX? Et tout était ok avant la mise à jour !!!???



Enfin toujours au stade actuel encore une tablette Android bien connectée sur Proximus TV mais avec l'impossibilité de lire quoique ce soit ?

N'était il pas plus simple d'indiquer dans le répondeur qu'un problème existe avec la nouvelle app depuis la mise à jour ???????



J'espère que ce post en aura aidé certains

Bonne journée. Machiavel
Bonjour,



Vous rencontrez le problème sur le Samsung SM-G920F ou sur un autre apparreil ?



Romain


C'est bien sur cet appareil là, mais pour l'instant ça fonctionne.

C'est bizarre, que ça ne marche pas toujours !

Commenter