Bonjour,
Après 2 coupures internet hier (21/11) résolu par le helpdesk {débranchement réseau électrique BB3 et réinitialisation}, ce matin gros problèmes sur le wifi 2.4 (Ping 18, DL = 8,60 et UL 13,75).
Pas moyen de se connecter à un site internet. Pas moyen non plus de se connecter au Smart Wifi
Pas de soucis sur le 5.0 ni par câble.
Merci déjà
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Bonjour Pierre 14099, Pourriez vous me communiquer votre numéro de client ou votre numéro de ligne en MP via ce lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin que je jette un coup d'oeil svp? Merci. Olivier
Bonjour @Olivier,
Avez-vous regardez dans mon profil?
Avez-vous regardez dans mon profil?
Re-bonjour Pierre14099,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées. Pourriez vous me les re-communiquer svp via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci.
Olivier
Je n'ai pas reçu vos coordonnées. Pourriez vous me les re-communiquer svp via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci.
Olivier
Bonjour @Olivier,
Question: les @collaborateurs ont-ils accès aux paramètres des utilisateurs?
Si non, à quoi cela sert-il de les remplir?
Bàv
Question: les @collaborateurs ont-ils accès aux paramètres des utilisateurs?
Si non, à quoi cela sert-il de les remplir?
Bàv
Oups, sorry Pierre 14099,
nous avions déjà bien vos données, sorry.
Pour le reste, je vous répond via votre message privé.
Etienne
nous avions déjà bien vos données, sorry.
Pour le reste, je vous répond via votre message privé.
Etienne
Bonjour @Etienne, @Collaborateur.trice.(s)
Suite au 'message privé" >
Grace au changement de canal la qualité c'est nettement améliorée.
Encore merci, mais dommage que les petits incidents sont de plus en plus fréquents. Aussi bien pour l'Internet que pour ProximusTV
Comme je vois aux réseaux Wifi, dans l'immeuble les abonnements sont répartis ± parts égales entre Proximus et VOO. Je vais, mine de rien, essayer de voir ce que pense mes voisins de l'autre opérateur.
Bien à vous.
Suite au 'message privé" >
Grace au changement de canal la qualité c'est nettement améliorée.
Encore merci, mais dommage que les petits incidents sont de plus en plus fréquents. Aussi bien pour l'Internet que pour ProximusTV
Comme je vois aux réseaux Wifi, dans l'immeuble les abonnements sont répartis ± parts égales entre Proximus et VOO. Je vais, mine de rien, essayer de voir ce que pense mes voisins de l'autre opérateur.
Bien à vous.
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