Bjour,
Bonne et heureuse année a tous.
J'ai un soucis connexion entre bbox et proximus internet.;bcp de deconnexion.
penible je vous jure .chez moi tout est ok .
que faire
Page 1 / 1
Bonjour et bonne année
quel type de bbox avez-vous?
il est possible que le problème viens soit de la bbos, soit du filtre.
est-ce qu'as la suite du message de Vincent d'il y a 5 jours sur votre autre sujet: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/internet-lent-44150/index1.html#post604185 les choses ont été mieux ou pas?
quel type de bbox avez-vous?
il est possible que le problème viens soit de la bbos, soit du filtre.
est-ce qu'as la suite du message de Vincent d'il y a 5 jours sur votre autre sujet: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/internet-lent-44150/index1.html#post604185 les choses ont été mieux ou pas?
Bonjour Guebelma,
Après vérifications je ne constate aucun souci sur votre ligne. Est-ce que c'est maintenant résolu?
NicolasF.
Après vérifications je ne constate aucun souci sur votre ligne. Est-ce que c'est maintenant résolu?
NicolasF.
Bonjour,
Tout est rentre dans l'ordre .Merci.
Bonne journée
Tout est rentre dans l'ordre .Merci.
Bonne journée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.