Skip to main content
Bonjour

Nous avons choisis de profiter de l offre sur le S9 apres un passage en boutique en transferant notre abonnnement chez proximus .

En fait apres avoir decider d etre nouveau client chez proximus les ennuis commencent .Mauvaises informations reponses differentes a chaques appels .

Mais toujours pas de solution a notre probleme un nouvel abonnement et toujours pas la possibilite de commander le s9 .

A SAVOIR

nous sommes client pour d autres sercices et maintenant pour le gsm en plus .

Nous avons ete en boutique 4 fois et une multitude d appels a proximus avec autant de rzponses differentes contredisants la precedentes .

J aimerais une solution sans plus sans avoir le sentiment de m etre fait avoir .

Bien a vous
Bonjour Vincent d. Catherine l., veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous revenir vers moi par message privé avec votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter