Skip to main content
bonjour

a chaque foix que je voudrai profiter d une promo ses toujour pour les nouveaux client

je suis chez vous depuis heu 15 ans si pas plus

la seule promo que j ai u ses 6 mois gratuis la premiere annèe

et un gsm il ya 3 ans

j ai essayer la tv la promo d avant idem on ma fait courir de boutique en coup de telephone pour finir entendre a ben non ses pour les nouveaux client

sa commence a bien fair tout pour les new client les ancien nada

vais finir par allez voir ailleur



merci
bonjour

a chaque foix que je voudrai profiter d une promo ses toujour pour les nouveaux client

je suis chez vous depuis heu 15 ans si pas plus

la seule promo que j ai u ses 6 mois gratuis la premiere annèe

et un gsm il ya 3 ans

j ai essayer la tv la promo d avant idem on ma fait courir de boutique en coup de telephone pour finir entendre a ben non ses pour les nouveaux client

sa commence a bien fair tout pour les new client les ancien nada

vais finir par allez voir ailleur



merci


Bah... de toute façon, leur TV 4K de 40" à un prix pareil (599 €), elle vaut quoi ? Sûrement un modèle "bas de gamme"... puis, par ailleurs, pour pleinement bénéficier de "l'effet UHD/4K", il faut plutôt plancher sur une taille d'écran de 50" minimum, à mon avis.
réfléchissez un petit peu... si vous voulez profiter d'une promo réservée aux nouveaux clients... devenez nouveau client... et c'est la même chose ailleurs pour info...
Bonjour goose58,



Un rubrique de notre site est consacrée à la présentation des avantages proposés à nos clients afin de les remercier pour leur fidélité :



https://www.proximus.be/fr/id_catr_loyadv/particuliers/decouvrir/les-avantages-loyaute.html



Différents évènements y sont régulièrement proposés à des prix très attractifs.



Bon après-midi !



Isabelle.

Commenter