Bonsoir,
Voulant changer de pack, j'appelle vos services qui me disent que c'est impossible au risque de perdre mon avantage employeur affinity ... Pouvez vous me confirmer ceci ? Je trouve cela difficilement compréhensible.
Merci
Page 1 / 1
Bonjour,
Il est vrai que nous avons souscrit l'avantage Affinity sous certaines conditions.
Il ne peut être déduit que des packs Minimus, Familus ou Tuttimus. A quel pack désiriez-vous souscrire?
Patrice
Il est vrai que nous avons souscrit l'avantage Affinity sous certaines conditions.
Il ne peut être déduit que des packs Minimus, Familus ou Tuttimus. A quel pack désiriez-vous souscrire?
Patrice
Bonjour,
Je ne savais pas. A l'époque où j'ai reçu cet avantage de mon employeur, ces packs n'existaient pas. Je comprends mieux. En effet, je voulais retirer la ligne fixe de mon pack Familus. Merci pour cette précision.
Je ne savais pas. A l'époque où j'ai reçu cet avantage de mon employeur, ces packs n'existaient pas. Je comprends mieux. En effet, je voulais retirer la ligne fixe de mon pack Familus. Merci pour cette précision.
Il est possible dans ce cas de passer à un pack Minimus, mais pour ce faire, il faut inclure un abonnement Mobilus dans ce pack. Peut-être avez-vous déjà un abonnement mobile à part?
Si c'est le cas ou si vous désirez passer à cette formule, je vous invite à me faire parvenir vos informations complètes en privé via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Si c'est le cas ou si vous désirez passer à cette formule, je vous invite à me faire parvenir vos informations complètes en privé via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Merci mais ce n'est pas intéressant pour moi. Bonne journée
D'accord ;)
Bonne fin de journée également.
Patrice
Bonne fin de journée également.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.