Bonjour Proximus et les autres utilisateurs (trices)
Voyant la pub Proximus comprenant enfin Netflix dans le pack, ça devient tentant de tester Netflix mais j'imagine qu'une fois de plus c'est réservé aux nouveaux clients. Les clients fidèles depuis des années sont encore coincés sur leurs abonnements actuels.
Je me demande si à terme, ne jamais rien offrir aux clients existants est une bonne stratégie marketing.
Déjà quand on fait des pack avec un GSM en plus, il a fallu rajouter la ligne fixe pour pouvoir commander un nouveau pack et en profiter. Ne serait il pas logique de faire profiter les clients actuels aussi de promotions ? Forcément, pas les cadeaux comme une TV ou un GSM gratuit mais ici c'est juste un clic à effectuer pour fidéliser des clients...
Page 1 / 1
Voyant la pub Proximus comprenant enfin Netflix dans le pack, ça devient tentant de tester Netflix mais j'imagine qu'une fois de plus c'est réservé aux nouveaux clients. Les clients fidèles depuis des années sont encore coincés sur leurs abonnements actuels.
Je me demande si à terme, ne jamais rien offrir aux clients existants est une bonne stratégie marketing.
Déjà quand on fait des pack avec un GSM en plus, il a fallu rajouter la ligne fixe pour pouvoir commander un nouveau pack et en profiter. Ne serait il pas logique de faire profiter les clients actuels aussi de promotions ? Forcément, pas les cadeaux comme une TV ou un GSM gratuit mais ici c'est juste un clic à effectuer pour fidéliser des clients...
bonjour
il est inclu mais vous le payé par exemple un pack tutimus avec " netflix inclu " 91,98 euros , " sans netflix inclu" 82,99 euros le pack . pareille pour les autre " bonus inclu " le pack est mon chère
bav
Oui enfin nous avons un Familus qui coute 75 € par mois. Quand on prend la promo actuelle, une fois la période de réduction passée, les clients auront pour les mêmes 75 € Netflix inclus. Si je veux rajouter Netflix , il me coûtera 10.99 € en plus par mois, même si on me ristourne 2 €, ça reste 9 €en plus par mois...
Donc quelque part, je perds à rester fidèle !
Donc quelque part, je perds à rester fidèle !
Bonsoir,
Un pack Familus sans bonus est à +/- 67 €.
Avec bonus +/- 75 €.
Donc votre pack a un bonus inclus , vous pouvez le supprimer et ajouter Netflix.
Pour les nouveux c'est un webdeal.
Webdeal : € 7,50 / mois pendant 4 mois, soit € 30 de réduction supplémentaire.
https://www.proximus.be/fr/id_cr_tuttimus_familus_composer/particuliers/produits/packs/composez-votre-tuttimus-ou-familus.html?pack=familus&tvoption=DXFFS
@+ Gilbert
Un pack Familus sans bonus est à +/- 67 €.
Avec bonus +/- 75 €.
Donc votre pack a un bonus inclus , vous pouvez le supprimer et ajouter Netflix.
Pour les nouveux c'est un webdeal.
Webdeal : € 7,50 / mois pendant 4 mois, soit € 30 de réduction supplémentaire.
https://www.proximus.be/fr/id_cr_tuttimus_familus_composer/particuliers/produits/packs/composez-votre-tuttimus-ou-familus.html?pack=familus&tvoption=DXFFS
@+ Gilbert
Bonsoir,
J'ai beau reprendre toutes les options comprises dans mon pack et rien n'est sélectionné à part les deux options inclues TV replay et film gratuit.
Ancien abonnement sans doute 😞
J'ai beau reprendre toutes les options comprises dans mon pack et rien n'est sélectionné à part les deux options inclues TV replay et film gratuit.
Ancien abonnement sans doute 😞
Je confirme: un familus coute 67 euros sans bonus. Le nom doit apparaître dans MyProximus/Mes Produits.
Bonjour Sylvain_02 ,
Afin que je vérifie vos abonnements, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Patrice
Afin que je vérifie vos abonnements, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.