J’ai signé un contrat 12/01/2018
Tv, internet + 2 gsm
Tv a été directement installé ( retard de 2semaines mais c’était Dynalogique)
Mon gsm a été raccordé début mars !!!
Mon fils n’est toujours pas raccordé actuellement avec son gsm
Cela fait 3 MOIS !!!!!!!!!!
Depuis 12/01/2018
HALLUCINANT
Je vais couper tout mes abonnements
C’est encore PIRE QUE ORANGE !!!
Marre
Qu’on prenne le client pour une vache a lait
Nous ne sommes s’que des numéros ...
Lundi j’envoie Un renom pour tout arreter.
Page 1 / 1
Bonjour Fender Telecaster,
Je comprends tout à fait votre mécontentement après ce délai d'exécution assez long effectivement. Je constate cependant que mes collègues sont au courant de la situation en interne. Un dossier a été envoyé au service adéquat il y a quelques jours afin que tous les éléments de votre pack puissent être actifs.
Merci encore de votre patience. Bonne journée.
L'équipe Proximus.
Je comprends tout à fait votre mécontentement après ce délai d'exécution assez long effectivement. Je constate cependant que mes collègues sont au courant de la situation en interne. Un dossier a été envoyé au service adéquat il y a quelques jours afin que tous les éléments de votre pack puissent être actifs.
Merci encore de votre patience. Bonne journée.
L'équipe Proximus.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.