Skip to main content
J’ai signé un contrat 12/01/2018

Tv, internet + 2 gsm

Tv a été directement installé ( retard de 2semaines mais c’était Dynalogique)



Mon gsm a été raccordé début mars !!!

Mon fils n’est toujours pas raccordé actuellement avec son gsm

Cela fait 3 MOIS !!!!!!!!!!

Depuis 12/01/2018

HALLUCINANT

Je vais couper tout mes abonnements

C’est encore PIRE QUE ORANGE !!!

Marre

Qu’on prenne le client pour une vache a lait

Nous ne sommes s’que des numéros ...

Lundi j’envoie Un renom pour tout arreter.
Bonjour Fender Telecaster,



Je comprends tout à fait votre mécontentement après ce délai d'exécution assez long effectivement. Je constate cependant que mes collègues sont au courant de la situation en interne. Un dossier a été envoyé au service adéquat il y a quelques jours afin que tous les éléments de votre pack puissent être actifs.



Merci encore de votre patience. Bonne journée.



L'équipe Proximus.

Commenter