Skip to main content
Bonsoir,



Via mon Employeur, j'ai droit à une réduction de 10% sur ma facture proximus.

pour se faire il fallait inscrire le code promotionnel sur le site proximus affinity.



Voici le mail noreply que j'ai reçu, juste après l'inscription.



"Merci de votre intérêt.

Nous vous appelons dans les deux heures, du lundi au samedi de 9 à 20 h.

Les demandes effectuées en dehors de ces heures, seront traitées au premier jour ouvrable qui suit."



il est vrai que j'ai fait cette demande le dimanche 18/03. Donc je m'attendais à être appelé le lendemain. Après 10 jours toujours rien....



Que se passe t'il chez proximus ? Problème sur problème.



J’espère que via ce Topic, mon message sera lu par un employé motivé qui réglera encore un soucis organisationnel.



Pauvre employé Proximus, je vous plains... tout ce que vous ne devez pas endurer.



je suis dans l'attente de vos nouvelles



Alex
Bonjour AlexV, veuillez nous excuser pour le temps de réponse à votre message. Avez-vous été recontacté depuis? J'attends votre retour, Nadia
Bonjour NadiaC, j'ai exactement le même problème, sauf qu'on m'a bien rappelée le jour de l'email (07.03.2018) mais le code n'est toujours pas actif vu que j'ai reçu ma dernière facture sans réduction ....

J'ai eu quelqu'un en ligne aujourd'hui qui me demande de refaire la demande ...

Aidez-moi svp.



Nathalie
Bonjour BOUBOU777,



Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .



Bonjour AlexV,



Si ce n'est pas réglé pouvez vous faire de meme ?



D'avance merci,



Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter