Skip to main content
Bonjour, j'ai l'impossibilité de me connecter à l'app, il me remet automatiquement à la demande de login.

Et sur le site proximus tv, la programmation d'enregistrement ne veut pas s'effectuer et me un message d'erreur. Pas pratique quand on oublie de programmer.

Merci de votre compréhension
Bonjour Florence, quel message d'erreur recevez-vous ? Depuis quand avez-vous ce problème ? Cela a t-il déjà fonctionné ? N'avez-vous pas changé d'abonnement ? Merci pour vos réponses. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour, il me note une erreur c'est produite.

Depuis le mois de novembre, ou nous avons pris l'abonnement. Cela n'as jalais fonctionner sur aucun appareil.

Merci
Bonjour Florence,



J'ai fait le nécessaire. Tout devrait fonctionner correctement maintenant 🙂
Parfait ça fonctionne merci
Avec plaisir , merci pour votre retour ! 🙂

Commenter