Bonjour,
Le site proximus.be est inaccessible via ma connexion proximus, aucun problème avec une connexion voo par exemple.
Quelqu'un a eu le même problème ou a une solution à proposer?
Page 1 / 1
Bonjour,
J'ai le même problème qui se présente aléatoirement.
Voir mon post :
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/site-proximus-47565/index1.html#post625328
@+ Gilbert
J'ai le même problème qui se présente aléatoirement.
Voir mon post :
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/site-proximus-47565/index1.html#post625328
@+ Gilbert
Bonjour @tous,
J'ai le même problème depuis 12:25 sur Uccle
Conversation avec @Etienne sur Twitter @Proximus: chez lui tout fonctionne !!!! (ce serait le comble)
J'ai le même problème depuis 12:25 sur Uccle
Conversation avec @Etienne sur Twitter @Proximus: chez lui tout fonctionne !!!! (ce serait le comble)
ProximusCompte certifié @proximus · 1 minil y a 1 minute
En réponse à @pierre
J'ai d'autres cas. Nous allons créer un ticket de dérangement et tenter de trouver le point commun. Merci Etienne
En réponse à @pierre
J'ai d'autres cas. Nous allons créer un ticket de dérangement et tenter de trouver le point commun. Merci Etienne
Bonjour tout le monde !
Un ticket avait été créé pour signal le problème et on nous a dit que tout devrait être en ordre depuis +/- 14:15.
Est-ce que notre site est bien accessible de votre coté ? 🙂
Un ticket avait été créé pour signal le problème et on nous a dit que tout devrait être en ordre depuis +/- 14:15.
Est-ce que notre site est bien accessible de votre coté ? 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.