Skip to main content
Bonjour,



Le site proximus.be est inaccessible via ma connexion proximus, aucun problème avec une connexion voo par exemple.



Quelqu'un a eu le même problème ou a une solution à proposer?
Bonjour,



J'ai le même problème qui se présente aléatoirement. 😉



Voir mon post :

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/site-proximus-47565/index1.html#post625328



@+ Gilbert 😎
Bonjour @tous,

J'ai le même problème depuis 12:25 sur Uccle

Conversation avec @Etienne sur Twitter @Proximus: chez lui tout fonctionne !!!! (ce serait le comble)
Proximus‏Compte certifié @proximus · 1 minil y a 1 minute

En réponse à @pierre



J'ai d'autres cas. Nous allons créer un ticket de dérangement et tenter de trouver le point commun. Merci Etienne
Bonjour tout le monde !



Un ticket avait été créé pour signal le problème et on nous a dit que tout devrait être en ordre depuis +/- 14:15.



Est-ce que notre site est bien accessible de votre coté ? 🙂

Commenter