Question

Proximus cloud - impossible de mettre à niveau à 1TB


Bonsoir, après avoir eu un agent au tel qui n'a pas su répondre à ma question, je tests le forum. Lorsque j'essaye de passer de 10GB à 1TB (formule à 9,95€), j'ai un message d'erreur (voir ci-dessous). L'agent m'a dit de signaler cela par email. C'est impossible d'envoyer une question par email, seule solution 080033800 mais pas de réponse! Sur FB, plus de réponses aux messages depuis le 25/12/2017! Celui-ci m'a dit qu'il allait le faire manuellement, mais pas de news.

'Désolé suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné'

Comment faire? Merci.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir Rob_024 , veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me communiquer votre compte client via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Rob_024,

J'ai bien vérifié votre dossier en interne. Je constate que votre demande de conversion du service Cloud (de 10GB à 1TB) a déja été introduite. Cependant, un soucis technique empêche l'activation du service. J'ai donc envoyé un ticket technique référencé IM8838571 au service qui s'occupe de débloquer ce genre de situation.

Ils feront le nécessaire dés que possible afin que vous puissiez profiter d'une capacité de 1TB pour le Cloud.

On vous tient au courant.

L'équipe Proximus
Bonsoir, c en ordre! Dommage qu'il y a pas de suivi sur le forum et les réponses mettent un temps fou! Bonne soirée.
Badge +4
6jours? non, il faut min 24h sur le forum pour avoir une réponse des collaborateurs, sachez que certains sujet mettent parfois plus de 5 jours pour avoir une réponse d'un collaborateur parfois c'est pire.

surtout pour des collaborateur qui doivent grez 5 canaux de communication diviser en 2 groupes et que le nombre de correspondant ce compte sur les doigt d'une main.

alors un temps fou? non, trop impatient certainement.
6jours? non, il faut min 24h sur le forum pour avoir une réponse des collaborateurs, sachez que certains sujet mettent parfois plus de 5 jours pour avoir une réponse d'un collaborateur parfois c'est pire.

surtout pour des collaborateur qui doivent grez 5 canaux de communication diviser en 2 groupes et que le nombre de correspondant ce compte sur les doigt d'une main.

alors un temps fou? non, trop impatient certainement.

Monsieur, ne connaissant pas le problème de ce sujet. Je vous ne permets pas de le juger! Mon message n'est pas contre un collaborateur de Proximus mais plutôt envers Proximus, et l'incompétence de certains qui ne veulent pas, ou par manque de formation. Lorsque vous avez des centaines de Go à sauvegarder et c'est urgent, vous ne pouvez vous permettre d'attendre aussi longtemps, pour un service qui n'est pas gratuit. Ce problème aurait pu se résoudre en 24-48h. J'ai dû passer je ne sais combien d'appels, des longs moments d'attentes au tel, pour rien! Au final, il a suffi qu'un collaborateur s'intéresse à mon sujet, fasse preuve de compétence, et il l'a réglé en quelques heures!!!

Je suis d'accord avec vous sur un point, Proximus ne donne pas les moyens à ses employés pour résoudre les problèmes de ses utilisateurs, et ils ne sont pas assez. Pour info, je n'ai plus reçu de réponse sur FB, depuis fin décembre à mes messages!
Badge +4
je peut comprendre que je ne connaissais pas le passé de votre histoire, vous ne le signalé pas non plus. difficile a savoir.

les collaborateur utilise un logiciel (dimelo) pour gerez les différents canaux, il se peut que le message ne leur soit pas apparut ou que leur attention aie été porté sur un autre sujet.

Commenter