début décembre 2017, juste avant d'emménager après ma séparation, je tombe sur une pub proximus qui ventait son offre d'une télé pour les fêtes. Génial, non? j'ai justement pas de télé. ben non... moi j'ai fait ma demande le 19 décembre. A ma surprise, et à celle du vendeur de la téléboutique, je n'ai pas pu repartir avec une télé, car dans mon cas (et personne n'a su me dire pourquoi certains c'était oui et certains non) elle devait être livrée...je l'ai reçue le mercredi 7 février, parce qu'un problème informatique chez proximus, et avec le participant à l'offre conjointe restait insolvable... je viens de divorcer, j'avais mon garçon de 5 ans pour les fêtes de fin d'année, et je n'ai rien pu lui montrer des beaux programmes de Noël. le problème informatique m'a dailleurs obligé à me connecter tous les jours à myproximus, qui, jusqu'a ce vendredi, m'affichait uniquement mon ancien forfait, mais pas ma conso télé, ni internet, ni rien,quoi. résultat, j'ai reçu une facture de deux mois d'un coup (en sachant qu'a part les quelques jours ou j'ai eu une télévision à prêter, je n'ai pas vraiment utilisé proximustv. alors je comprends qu'un service mis en route est payant, mais il me semble qu'il me manquait un élément crucial pour regarder la télé: une télé ! et lors de la ridicule petite coupure de réseau d'il y a quelques semaines, les gens ont réclamés et proximus offre un dédommagement? ben et moi ??? pas d'informations sur ma consommation, pas de télé pendant plus de 7 semaines, personne au call center qui peut faire avancer les choses, personne qui cherche à régler ce problème informatique, que des gens désolés et impuissants... je sui client proximus pack depuis plus de 10ans, je suis client proximus (gsm) depuis plus de 12 ans (je dirais même 17, mais je veux pas faire d'erreur, alors je suis "vague"). Et je n'ai pas l'impression que ça tracasse une entreprise "si proche de vous". Proximus oublie-t-elle ses clients au nom du chiffre et du profit? j'apprécie encore moins le fait que se plaindre est impossible par mail. sur le forum, ce sont des collaborateurs externes, donc il ne peuvent pas toujours faire grand chose, et au call center, une énorme majorité des gens ne savent ni aider, ni écouter, ni ne connaissent vraiment les services proximus. et moi mon dédommagement??????????????
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Bonjour STELO ,
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D'avance un tout grand merci.
Patrice
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Patrice
par ici ou en MP ?
Bonjour,
en MP sur le lien donné par Patrice W.
@+ Gilbert
Bonjour STELO,
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Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
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Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Le lien ne fonctionne pas
Bonjour,
Si le lien dans le message de AbduullahK fonctionne c'est un lien pour "Envoyez un message privé à L'Equipe Proximus".
@+ Gilbert
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@+ Gilbert
c'est fait
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