Skip to main content
Question

Proximus fon inaccessible


Bonsoir, je me connecte via Proximus fon depuis chez moi mais voilà 3 jours que je n’y arrive plus. La connection est détectée mais ne fonctionne pas. Pourriez-vous m’aider?

Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 1 septembre 2018
Bonjour Margaux_dh, depuis chez vous, le mieux est d'utiliser votre connexion Proximus personnelle. Pourquoi vous connecter sur le FON ? Bonne journée, Jean-Luc.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 décembre 2018
i brought a 5 day proximus fon pass because i am only in that apartment a short while. i don't know why but suddenly the hotspot stopped working in st josse. any reason why? any help?

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Légende
  • 1732 commentaires
  • 16 décembre 2018
@ego90

The most of the FON-accespoints are property of private users.
When they shut down their modems, your accespoint disappears.
And on January 1, Proximus will not support longer this service.

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 25 décembre 2018
Est ce correct que si on désactive sa connexion Proximus Fon chez soi, on ne peut pas accéder à d'autres Proximus Fon d'autres personnes ?

alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6523 commentaires
  • 27 décembre 2018
psotric a écrit:
Est ce correct que si on désactive sa connexion Proximus Fon chez soi, on ne peut pas accéder à d'autres Proximus Fon d'autres personnes ?

Hello!

Les Proximus Fon ont récemment été désactivés un peu partout semble-t-il. Il ne reste plus que les Smart Wi-Fi. Toutefois, si tu as un compte @proximuswifi.be, tu peux l'utiliser sur n'importe quel Smart Wi-Fi en Belgique tout en ayant le tiens désactivé sur ta bbox (voire le Wi-Fi entièrement coupé).