Question

Proximus fon inaccessible


Bonsoir, je me connecte via Proximus fon depuis chez moi mais voilà 3 jours que je n’y arrive plus. La connection est détectée mais ne fonctionne pas. Pourriez-vous m’aider?

Merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Est ce correct que si on désactive sa connexion Proximus Fon chez soi, on ne peut pas accéder à d'autres Proximus Fon d'autres personnes ?
Hello!

Les Proximus Fon ont récemment été désactivés un peu partout semble-t-il. Il ne reste plus que les Smart Wi-Fi. Toutefois, si tu as un compte @proximuswifi.be, tu peux l'utiliser sur n'importe quel Smart Wi-Fi en Belgique tout en ayant le tiens désactivé sur ta bbox (voire le Wi-Fi entièrement coupé).
Est ce correct que si on désactive sa connexion Proximus Fon chez soi, on ne peut pas accéder à d'autres Proximus Fon d'autres personnes ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@ego90

The most of the FON-accespoints are property of private users.
When they shut down their modems, your accespoint disappears.
And on January 1, Proximus will not support longer this service.
i brought a 5 day proximus fon pass because i am only in that apartment a short while. i don't know why but suddenly the hotspot stopped working in st josse. any reason why? any help?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Margaux_dh, depuis chez vous, le mieux est d'utiliser votre connexion Proximus personnelle. Pourquoi vous connecter sur le FON ? Bonne journée, Jean-Luc.

Commenter