Skip to main content
Je suis Anglais, excusez moi pour mes erreurs.



Je cherche des avis pour faire un plainte. Proximus service clientèle est le pire que j'ai eu.



Sur le site on peut envoyer une email avec une 'attachment'. J'ai créé une lettre avec mes problèmes mais le site ne l'accepte pas les emails!!!



Je dois téléphoner.



Mais pourquoi il est cette option - de faire email quand le système ne l'accepte pas? On perde beaucoup les temps.



Donc ils on aussi un moyen d'avoir un 'call back'. Je l'ai fait. Il m'a bien appelé .... mais de dire que je dois téléphoner.



J'ai déjà téléphoné (et faire 'chat') 3 fois ... mais après 1 heure de terrible musique - aucune réponse.



Mes expériences sont horrible et je dois trouver une méthode de faire une plainte. Je peux faire email or écrire une lettre.



Mais impossible de téléphoner!



Est ce quelque un connais un adresse pour moi s'il vous plaît.



Proximus n'est pas une société qui pense a leurs clients!



Merci en avance



Jon
I don't know if you already tried this one:



https://www.proximus.be/support/en/id_cr_contact_mail/personal/welcome-on-support/an-e-mail-sure-what-number-is-it-about.html
Thank you - I tried this - but this doesn't work. I wrote a letter and attached it to this site and it wouldn't accept the mail. Just told me to telephone. BUT I cant sit on the phone for nearly an hour, without any response. Ive tried 3 times at different times of the day and each time hung up in frustration.



I simply cant call them and waste hours of my life!



I even tried their call back service and got a call telling me to call the number! They wouldn't help me on the call back.



Proximus are one of the worst companies I have dealt with.



However I eventually got through to them and we are in communication now.



Thanks for the help

Jon
Bonjour Jon,







Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.Pour nous envoyer un email, voici le lien à suivre:



https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/bienvenue-sur-le-support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html







Suivez les étapes pour entrer en contact avec la bonne équipe, ensuite vous pourrez nous envoyer un email.











Je reste à votre disposition si nécessaire.











Bouchra de l'Equipe Proximus
Merci. Mais je l'ai fait (comme j'essais de dire) avec une lettre joindre comme 'attachment'. Mon email n'était pas accepté. J'était obliger de telephoner. Mais Proximus ne reponds pas. Impossible pour moi d'attendre +/- 1 heure sans reponse.



Entre temps j'ai fait contact avec Proximus. Mais la service clientele n'est pas du tout bonne. Trop difficile d'écrire plus en français pour moi. Si j'avais confiance d'une autre société, je changerai tout suite. Mais je devine que tous soient la même



Merci quand même pour votre contact



Jon
Bonjour Jon,



Pouvez-vous me rejoindre en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre compte client,le numéro de dossier que vous avez reçu lorsque vous avez envoyer votre email et en m'envoyant votre attach, je vais la joindre à votre demande. .



D'avance merci,



Bouchra de l'Equipe Proximus
Merci Bouchra

Je suis enfin en contact avec quelqu'un a Proximus. Je ne veux pas créer une complication avec une deuxième conseilleur qui occupe avec la même problème. Mon objectif est de résoudre cette problème la plus vite possible, c'est devenu assez complique déjà. Aussi avec lui je peux communique en anglais qui est beaucoup plus facile pour moi.



Si ca ne marche pas, je vais vous contacter.



Merci encore pour votre attention

Jon



PS Est ce que vous (ou quelqu'un autre) connais la procédure de contacter l'Ombudsman? J'espère que ca na va pas être nécessaire, mais peut-être il est une bonne idée pour tout le monde de connaitre la procédure - en cas d'une chose grave. Croyez moi je ne veux pas avoir une autre problème avec Proximus!! Mais a la fin - il y a une possibilité d'aller plus loin, s'il est vraiment nécessaire.
Bonjour Jon,



Effectivement afin de vous aider de manière efficace et d'éviter tout malentendu, il vaut mieux éviter de passer par plusieurs canaux.









Je reste bien entendu à votre disposition si nécessaire.



Comment contacter l'Ombudsman ?

http://www.ombudsmantelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18









Bouchra de l'Equipe Proximus
Merci encore Bouchra, vous êtes très gentille.



J'aurai du vous contacter depuis le début, je suis sur que mon problème aurait être deja résolu!



J'espère que ca va arriver bientôt, ca dure longtemps.



Merci encore

Jon

Commenter