Ça recommence ! L'application Proximus Tv partout ne fonctionne plus normalement depuis 1 semaine sur les chaînes rtltvi et rtbf. Après 2 min le son se coupe et impossible de faire fonctionner même en arrêtant et recommençant alors que TF1 n'a pas de problème
Page 1 / 1
Bonjour Marie,
Est ce que l'application a déjà été réinstallée ?
Aurélien
Est ce que l'application a déjà été réinstallée ?
Aurélien
Oui je viens de le faire et meme résultat
Je regarde tv partout sur mon iPad et tel pareil pour les 2 son bloqué apres 1 à 2 min
Je vais en informer le service concerné et on revient vers vous dès que nous avons plus d'infos
Aurélien
Aurélien
Bon le service concerné à plus d'info? C'est pénible quand même plus moyen de regarder le journal belge !!
Effectivement j'ai le même problème aussi , coupure....
Bonjour marie1954,
Il y a une nouvelle version en cours de distribution, 4.9.3, et nous n'arrivons pas à reproduire le problème dessus.
@marie1954 Je constate que vous l'avez mais uniquement sur votre iPad, pourriez-vous refaire un test dessus et sur votre iPhone désinstaller/réinstaller ? Dessus je constate une ancienne version.
Il y a une nouvelle version en cours de distribution, 4.9.3, et nous n'arrivons pas à reproduire le problème dessus.
@marie1954 Je constate que vous l'avez mais uniquement sur votre iPad, pourriez-vous refaire un test dessus et sur votre iPhone désinstaller/réinstaller ? Dessus je constate une ancienne version.
Bonsoir , je confirme , problème récurrent sur ma tablette , coupure toutes les 3 min et encore , ou image figée , voir saccadée , ca devient vraiment très pénible .. Et ceci n'est pas que sur des chaines belges , je dirais que c'est assez général .
idem, le son coupe, l'image saccade, se bloque...impossible d'y regarder quoi que ce soit! J'ai même tenté la suppression et nouvelle installation de l'app mais rien n'y fait!
Bonjour sissi22,
Est-ce que vous avez les soucis avec les autres appareils aussi ou juste la tablette? Est-ce que vous pourriez me donner la version de l'application que vous avez?
NicolasF.
Est-ce que vous avez les soucis avec les autres appareils aussi ou juste la tablette? Est-ce que vous pourriez me donner la version de l'application que vous avez?
NicolasF.
Bonjour Osiris2405,
Même question pour vous, est-ce que vous avez le souci sur tous les appareils ou pas?
NicolasF.
Même question pour vous, est-ce que vous avez le souci sur tous les appareils ou pas?
NicolasF.
Bonjour, alors avec mon macbook, cela fait déjà un moment que je ne peux plus rien regarder.. même les enregistrements « droits d’auteur etc »
Sur ma tablette, cela bug depuis une grosse semaine. Version IOS 9.3.5
Sur ma tablette, cela bug depuis une grosse semaine. Version IOS 9.3.5
Est-ce que vous avez les soucis avec les autres appareils aussi ou juste la tablette? Est-ce que vous pourriez me donner la version de l'application que vous avez?
NicolasF.
Bonsoir Sissi22, est ce que le soucis est toujours présent ? Cela devrait être résolu
Aurélien
Aurélien
Aurélien
La je dirais que je viens seulement d'allumer , et pour le moment apres 3 min je n'ai pas encore eu de soucis , donc cela semble fonctionner . A voir d'ici 1 h ...
Tenez nous informer si jamais le soucis rivient ;)
Aurélien
Aurélien
Bonjour,
Une nouvelle version est disponible, pouvez-vous me dire si c'est en ordre avec cette version ?
Une nouvelle version est disponible, pouvez-vous me dire si c'est en ordre avec cette version ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.