J'ai l'option dans mon abonnement mais je ne parviens pas à regarder la TV sur mon smartphone.
Page 1 / 1
Bonjour Bernister 2000,
Je viens de faire le nécessaire, cela devrait être en ordre maintenant. Notez par contre qu'il y a un souci actuellement et vous ne parviendrez pas à visionner tous les enregistrements pour le moment. Seulement ceux enregistrés il y a 10 jours et plus seront visionnables.
NicolasF.
Je viens de faire le nécessaire, cela devrait être en ordre maintenant. Notez par contre qu'il y a un souci actuellement et vous ne parviendrez pas à visionner tous les enregistrements pour le moment. Seulement ceux enregistrés il y a 10 jours et plus seront visionnables.
NicolasF.
Grand merci, ça fonctionne à présent.
Dommage que ce n'était pas il y a quinze jours. J'étais à l'étranger sans postes francophones.
Vive le partage de Proximus !
Il était temps !!!
Cordialement,
Bernister2000
Dommage que ce n'était pas il y a quinze jours. J'étais à l'étranger sans postes francophones.
Vive le partage de Proximus !
Il était temps !!!
Cordialement,
Bernister2000
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.