impossible d'accéder aux synopsis de films , impossible d'enregistrer ou de regarder le guide TV depuis plus d'une semaine!
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Bonjour edemasy,
Dans un premier temps, je vous propose, de redémarrer votre décodeur via l'interrupteur I/0 se trouvant à l'arrière. Si le problème persiste, faite de même avec votre modem B-box :)
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_restart_global_restart/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/comment-redemarrer-vos-appareils-pour-internet-et-la-tv.html
Dans un premier temps, je vous propose, de redémarrer votre décodeur via l'interrupteur I/0 se trouvant à l'arrière. Si le problème persiste, faite de même avec votre modem B-box :)
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_restart_global_restart/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/comment-redemarrer-vos-appareils-pour-internet-et-la-tv.html
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