Skip to main content
Pas moyen d utiliser proximus tv message d eurreur comme la majoriter des autres utilisateurs.. vous pourriez regler celà? Merci bien.
Bonjoru 7den7,



La majorité de nos utilisateurs ne rencontrent pas de souci avec l'App et fort heureusement...



Pour votre compte client, je ne trouve pas de MyProximus pour les produits fixes.



Ceci est nécessaire pour l'Application TV



Avez-vous déjà créé un compte?



Si non, voici la procédure:



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/comment-s-inscrire-a-myproximus.html



Etienne
Bonjour,

oui j ai un compte my proximus, j ai telephoné à un de vos collègues qui m a dis que tout était

en règle pour que ca fonctionne, que c était un probleme de mise à jour.

Bien à vous
Bonjour,

oui j ai un compte my proximus, j ai telephoné à un de vos collègues qui m a dis que tout était

en règle pour que ca fonctionne, que c était un probleme de mise à jour.

Bien à vous
Bonjour 7den7,



Je ne retrouve pas votre compte MyProximus ni de lien sur votre numéro de client. Pourriez-vous me communiquer par message privé le compte que vous avez créé ainsi que votre numéro de client svp ?



Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter