Skip to main content
Bonjour, depuis la dernière MAJ Proximus Tv avec le logo des diables. J’arrive a me connecter mais une fois dans l’app ça charge avec des petits cercles qui tourne sans arrêt. Pouvez vous m’aider. Merci
Connexion ok. Mais déçu de la MAJ. Plus moyen de se connecter aux différents décodeurs, plus moyen de reprendre un enregistrement là où on s’était arrêté et encore d’autre fonctions de l’ancienne version ...
Bonjour Adrii,



Cette nouvelle application en est à ses débuts, des décisions, des priorités etc ont été établies mais tous vos feedback sont pris en compte et notre application TV est comme toutes les applications, elle sera mise à jour régulièrement en fonction de nos et vos attentes. Evidemment (et malheureusement) ça ne se fait pas sur un claquement de doigts.



Bien à vous, David
Je m’en doute que c’est pas évident et que tout ce fait pas du premier coup mais voilà j’ai dis ce que je pensais pour que vous puissiez faire un max. pour le futur ? je vous embête plus.



Merci de votre réponse rapide
Bonjour Adrii,



Cette nouvelle application en est à ses débuts, des décisions, des priorités etc ont été établies mais tous vos feedback sont pris en compte et notre application TV est comme toutes les applications, elle sera mise à jour régulièrement en fonction de nos et vos attentes. Evidemment (et malheureusement) ça ne se fait pas sur un claquement de doigts.



Bien à vous, David


Au fait, qu'est-ce qui a motivé Proximus à complètement revoir son appli, alors que la précédente (style "décodeur TV") fonctionnait pourtant plutôt bien ? D'autant plus que c'est un peu "à la va-vite", ce lancement de cette nouvelle appli...
Dés qui il y’a une MAJ a faire, je la fais.

Mais la j’ai été un peu trop vite. ?
Mais l’ancienne version était nickel

Commenter