Bonsoir, il m est impossible de me connecter a proximus tv. J'ai tjs le message "oups une erreur s est produite". Et idem sur le gsm de mon compagnon. Que faire? Merci
Page 1 / 1
Bonsoir Margaux,
Je viens de corriger la configuration du profil pour votre application Proximus TV.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir informé?
Merci
Etienne
Je viens de corriger la configuration du profil pour votre application Proximus TV.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir informé?
Merci
Etienne
Merci beaucoup pour votre reponse.
Ca fonctionne sur nos 2 smartphones mtnt.
Bonne soiree
Ca fonctionne sur nos 2 smartphones mtnt.
Bonne soiree
De rien Margaux,
Avec plaisir.
Merci pour votre retour.
Etienne
Avec plaisir.
Merci pour votre retour.
Etienne
Bonsoir, ma fille a le même problème sur son gsm... Que devons-nous faire?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Bonsoir Guyde,
Si nos données sont exactes concernant votre numéro, je ne trouve pas de proximus TV application dans votre pack.
Afin de vérifier, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Si nos données sont exactes concernant votre numéro, je ne trouve pas de proximus TV application dans votre pack.
Afin de vérifier, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Bonsoir j ai égaleme 1 soucis pour me connecter à l application sur mon gsm? depuis ce matin pouvez vous m aider svp?
Pas de réponse est ce normal??
Bonjour Val0203,
Toutes nos excuses pour le temps pris par notre réponse. Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en privé svp? Voici le lien pour envoyer votre message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF.
Toutes nos excuses pour le temps pris par notre réponse. Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en privé svp? Voici le lien pour envoyer votre message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF.
Bonjour Val0203,
Pourriez-vous nous communiquer par message privé via ce lien, le login MyProximus que vous utilisez et le numéro de client ou de ligne svp?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Pourriez-vous nous communiquer par message privé via ce lien, le login MyProximus que vous utilisez et le numéro de client ou de ligne svp?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Idem pour moi etienne
Bonjour Valentino46rossi.
Je vous ai répondu sur un autre post.
Etienne
Je vous ai répondu sur un autre post.
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.