Skip to main content
Bonsoir, il m est impossible de me connecter a proximus tv. J'ai tjs le message "oups une erreur s est produite". Et idem sur le gsm de mon compagnon. Que faire? Merci
Bonsoir Margaux,



Je viens de corriger la configuration du profil pour votre application Proximus TV.



Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir informé?



Merci



Etienne
Merci beaucoup pour votre reponse.

Ca fonctionne sur nos 2 smartphones mtnt.

Bonne soiree
De rien Margaux,



Avec plaisir.



Merci pour votre retour.



Etienne
Bonsoir, ma fille a le même problème sur son gsm... Que devons-nous faire?

Merci d'avance!
Bonsoir Guyde,



Si nos données sont exactes concernant votre numéro, je ne trouve pas de proximus TV application dans votre pack.



Afin de vérifier, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne
Bonsoir j ai égaleme 1 soucis pour me connecter à l application sur mon gsm? depuis ce matin pouvez vous m aider svp?
Pas de réponse est ce normal??
Bonjour Val0203,



Toutes nos excuses pour le temps pris par notre réponse. Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en privé svp? Voici le lien pour envoyer votre message privé :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



NicolasF.
Bonjour Val0203,



Pourriez-vous nous communiquer par message privé via ce lien, le login MyProximus que vous utilisez et le numéro de client ou de ligne svp?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne
Idem pour moi etienne
Bonjour Valentino46rossi.



Je vous ai répondu sur un autre post.



Etienne

Commenter