Skip to main content
Question

Proximus tv


Bonsoir, il m est impossible de me connecter a proximus tv. J'ai tjs le message "oups une erreur s est produite". Et idem sur le gsm de mon compagnon. Que faire? Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 14 juin 2018
Bonsoir Margaux,

Je viens de corriger la configuration du profil pour votre application Proximus TV.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir informé?

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 14 juin 2018
Merci beaucoup pour votre reponse.
Ca fonctionne sur nos 2 smartphones mtnt.
Bonne soiree

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 14 juin 2018
De rien Margaux,

Avec plaisir.

Merci pour votre retour.

Etienne

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 14 juin 2018
Bonsoir, ma fille a le même problème sur son gsm... Que devons-nous faire?
Merci d'avance!

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 14 juin 2018
Bonsoir Guyde,

Si nos données sont exactes concernant votre numéro, je ne trouve pas de proximus TV application dans votre pack.

Afin de vérifier, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 14 juin 2018
Bonsoir j ai égaleme 1 soucis pour me connecter à l application sur mon gsm? depuis ce matin pouvez vous m aider svp?

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 15 juin 2018
Pas de réponse est ce normal??

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 15 juin 2018
Bonjour Val0203,

Toutes nos excuses pour le temps pris par notre réponse. Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en privé svp? Voici le lien pour envoyer votre message privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 15 juin 2018
Bonjour Val0203,

Pourriez-vous nous communiquer par message privé via ce lien, le login MyProximus que vous utilisez et le numéro de client ou de ligne svp?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

Idem pour moi etienne

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 18 juin 2018
Bonjour Valentino46rossi.

Je vous ai répondu sur un autre post.

Etienne