Après la connexion il y a ecrit :"oops une erreur s'est produite "
Comment faire ?
Page 1 / 1
Bonjour,
Nous allons regarder cela :)
Cependant je ne retrouve aucune information avec votre compte sur le forum.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre compte MyProximus lié à votre abonnement ainsi que votre numéro de client svp ?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Nous allons regarder cela :)
Cependant je ne retrouve aucune information avec votre compte sur le forum.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre compte MyProximus lié à votre abonnement ainsi que votre numéro de client svp ?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.