Salut Proximus,
Je suis nouvel abonné à vos service.
Je tente en vain de regarder la TV avec l'application Android, mais... voici ce que j'ai:
"Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit proximus TV est bien activé dans myProximus et que le compte myProximus est bien celui du gestionnaire".
Concernant les produits, je pense que Proximus TV est bien activé, par contre pour le gestionnaire... la procédure décrite sur https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user_res/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html semble fausse: je ne trouve pas la box "plus de service"
Page 1 / 1
Bonjour,
Pouvez-vous essayer à nouveau ?
Pouvez-vous essayer à nouveau ?
Grand merci, cela fonctionne.
Vous pouvez me donner plus d'informations ?
Vous pouvez me donner plus d'informations ?
Un souci de configuration résolu par mon collègue Romain.
Je suis ravi que tout soit fonctionnel
Merci
Etienne
Je suis ravi que tout soit fonctionnel
Merci
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.