Question

Proximus tv, chargement infini


Bonsoir,
Lorsque je me connecte sur l’application tout se passe bien jusqu’à ce que je vois que les chaînes et les programmes chargent infiniment sans jamais rien affiché, cela a commencé depuis la dernière mise à jour de l’application.
Merci de votre aide 😁

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
quitter l'app voir même via les paramètres d'app. du tel et au besoin reboot du device (tab ou gsm...). Il semble y avoir plus de problèmes avec apple par contre... et si tjs pas ok réinstaller l'app.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Touda,

Je viens d'effectuer une modification sur nos systèmes, pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application et réessayer svp ?

Merci d'avance, David
Bonjour,
Je viens d’essayer mais sa fonctionne toujours pas, encore le même problème.
Merci d’avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Touda,

Je vois que vous êtes sur iOS apparemment, est-ce que vous avez bien la dernière version? La mise à jour est disponible depuis aujourd'hui apparemment.

NicolasF.
Oui je possède la dernière version disponible. La version 4.1.3
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Salut touda,

Je vais faire un résumé pour transmettre ces informations vers notre équipe de développeurs .

Vous utilisez un iPhone avec actuellement la version 4.1.3 de l'application.

Voulez-vous bien me dire de quel modèle il s'agit ainsi de la version d'iOS qui tourne actuellement sur votre iPhone ?
Il s’agit d’un iPhone 7 avec la version 11.4 d’iOS.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Merci ;)

c'est remonté

Commenter