Madame,Monsieur ,
L appli Proximus tv sur Apple store ne marche pas ! Lorsque je me connecte , l appli revient au point de départ ... pouvez vous m aider???
Bien à vous
Charly
Page 1 / 1
Bonjour,
C'est sur iPhone ou iPad ? Pourriez-vous m'envoyer quelle version de iOS avez-vous ? aussi le numéro client par message privé svp en suivant ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 pour que je puisse vérifier votre compte Proximus tv.
Karim
C'est sur iPhone ou iPad ? Pourriez-vous m'envoyer quelle version de iOS avez-vous ? aussi le numéro client par message privé svp en suivant ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 pour que je puisse vérifier votre compte Proximus tv.
Karim
Bonjour Charly ,
Cela devrait fonctionner maintenant !
Vincent
Cela devrait fonctionner maintenant !
Vincent
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur mon nouvel iPad. Dés que je me connecte, il revient à l'écran de départ en redemandant sans cesse de me connecter.
Pouvez-vous m'aider également svp?
Un grand merci.
J'ai exactement le même problème sur mon nouvel iPad. Dés que je me connecte, il revient à l'écran de départ en redemandant sans cesse de me connecter.
Pouvez-vous m'aider également svp?
Un grand merci.
Bonjour PierreB16,
Le nécessaire est à présent fait, si vous avez toujours ce problème, réinstallez l'application svp, merci.
David.
Le nécessaire est à présent fait, si vous avez toujours ce problème, réinstallez l'application svp, merci.
David.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.