Skip to main content
Madame,Monsieur ,



L appli Proximus tv sur Apple store ne marche pas ! Lorsque je me connecte , l appli revient au point de départ ... pouvez vous m aider???

Bien à vous



Charly
Bonjour,



C'est sur iPhone ou iPad ? Pourriez-vous m'envoyer quelle version de iOS avez-vous ? aussi le numéro client par message privé svp en suivant ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 pour que je puisse vérifier votre compte Proximus tv.



Karim
Bonjour Charly ,



Cela devrait fonctionner maintenant !



Vincent
Bonjour,



J'ai exactement le même problème sur mon nouvel iPad. Dés que je me connecte, il revient à l'écran de départ en redemandant sans cesse de me connecter.



Pouvez-vous m'aider également svp?



Un grand merci.
Bonjour PierreB16,



Le nécessaire est à présent fait, si vous avez toujours ce problème, réinstallez l'application svp, merci.



David.

Commenter