Ce soir, de nouveau, l'erreur sys_1, je suis le seul ?
Ça commence à m'énerver tous ces problèmes.
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Ca semble être à nouveau opérationnel, mais pour combien de temps...
Pareil à Nivelles... Ca commence à faire beaucoup, il y en a marre...
revenu aussi à Jemappes après redémarrage du décodeur ...
Revenu mais tous les films et émissions déjà commencés...
Quelle va être la compensation ?
Quelle va être la compensation ?
Après redémarrage du décodeur, c'est revenu à Nivelles. Encore une belle soirée agaçante. Merci Proximus.
Idem pour moi sur Ath

et que va dire Proximus sur ce coup la? que ça ne concerne qu'une minorité de clients et que par conséquent, il n'y aura pas d'excuse, pas de compensation, ....
Encore une fois, Proximus semble se foutre de ses clients.
Encore une fois, Proximus semble se foutre de ses clients.
idem à Braine-le-Comte.
Proximus sait envoyer un sms quand il y a une facture à payer, mais ne fait strictement rien pour ses abonnés lorsque il y a une panne de TV. Inadmissible, alors que le 0800 33 800 joue aux abonnés absent !!!
La TV n'est revenue que vers 22h !
Proximus sait envoyer un sms quand il y a une facture à payer, mais ne fait strictement rien pour ses abonnés lorsque il y a une panne de TV. Inadmissible, alors que le 0800 33 800 joue aux abonnés absent !!!
La TV n'est revenue que vers 22h !
Voo n'est pas mal; je change aussi!
3 ème fois depuis janvier pffft ça devient plus qu’agaçant et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Je commence sérieusement à penser à changer aussi et la famille dans la foulée. Nous sommes pourtant chez proximus depuis des années mais là c'est trop surtout quand on paye pour un service que l'on a pas.
Bonjour,
si l'un d'entre-vous rencontre toujours un souci avec Proximus TV ou sa connexion internet ,
n'hésitez pas à nous envoyer un message privé avec votre numéro de ligne via le lien suivant:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
si l'un d'entre-vous rencontre toujours un souci avec Proximus TV ou sa connexion internet ,
n'hésitez pas à nous envoyer un message privé avec votre numéro de ligne via le lien suivant:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Bonjour Ebruno,
Veuillez nous excuser pour les désagréments. Est-ce que vous continuez à avoir des soucis techniques ?
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Veuillez nous excuser pour les désagréments. Est-ce que vous continuez à avoir des soucis techniques ?
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Pas Bonjour Ebruno,
Veuillez nous excuser pour les désagréments. Est-ce que vous continuez à avoir des soucis techniques ?
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Pas pour le moment.
On prend les paris pour un nouveau problème similaire avant la fin du mois?
Veuillez nous excuser pour les désagréments. Est-ce que vous continuez à avoir des soucis techniques ?
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Pas pour le moment.
On prend les paris pour un nouveau problème similaire avant la fin du mois?
Bonjour chevaliernat,
Veuillez nous excuser pour le temps d'attente. Comment pouvons nous vous aider ?
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Veuillez nous excuser pour le temps d'attente. Comment pouvons nous vous aider ?
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
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