Bonjour,
Je souhaite utiliser l'application Proximus TV mais que ça soit via l'application mobile ou le portail internet sur mon PC, ça ne fonctionne pas.
Pire, l'application me demande de prendre abonnement.
Que j'ai déjà bien entendu...
Une solution ?
Page 1 / 1
Bonjour,
J'ai fait le nécessaire, pouvez-vous essayer à nouveau ?
J'ai fait le nécessaire, pouvez-vous essayer à nouveau ?
Bonsoir, j'ai exactement le même problème que Pixls, pouvez vous faire le nécessaire? merci
Merci beaucoup ! C'est parfait ça fonctionne 🙂
Bonjour Pixls,
A votre service!
NicolasF.
A votre service!
NicolasF.
Bonjour Mikoiak,
Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait être en ordre maintenant.
NicolasF.
Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait être en ordre maintenant.
NicolasF.
Bonjour, oui merci beaucoup cela fonctionne parfaitement.
Parfait Mikoiak.
Merci pour votre retour.
Etienne
Merci pour votre retour.
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.