Répondu

Proximus TV mobile et protection parentale


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J'ai activé la protection parentale 16 ans.
J'ai enregistré "Le bureau des légendes" sur Canvas. C'est classé 16 ans.

Quand j'essaie de le lire, l'app demande le pin code, mais le refuse comme "incorrect".
Même refus pour pour "0000", "1234" et le bon code (qui est accepté sur le décodeur).

Y-a-t-il un problème ?
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Meilleure réponse par DanielV 22 February 2018, 14:31

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3 commentaires

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Détails complémentaires:
Smartphone Galaxy S8+, Android 7.0
Proximus TV 3.1.6 (le plus récent.
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Bonjour Leda,

Prenez une de vos factures en main et communiquez moi votre numéro client, date de facture et code d'activation via message privé.

Je vais réinitialiser le code pin 🙂

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
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Merci Danielv,
mais Etienne a déjà fait ces réinitialisations ily a 3 jours.

Le statut actuel est: Etienne attend que j'aie pu me rendre à la deuxième adresse et le résultat du test que j'y ferai.

Salutations.

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