Bonjour,
impossible d'utiliser Proximus TV, que ce soit sur mon smartphone en 4G ou sur mon PC.
J'ai à chaque fois le message "oups, une erreur..." ou "vous devez avoir un abonnement pour..."
Hors j'ai bien proximus TV inclus dans mon abonnement (depuis peu il est vrai), je me log bien avec les identifiants/mot de passe du gestionnaire mais rien à faire.
Help s'il-vous-plait.
Merci.
ringo500000
Page 1 / 1
Bonjour ringo500000,
Pourriez-vous nous communiquer le login que vous utilisez pour l'APp.
Envoyez nous un message privé via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Pourriez-vous nous communiquer le login que vous utilisez pour l'APp.
Envoyez nous un message privé via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.