Skip to main content
Bonjour,

J ai des demi icône qui s affichent. J ai réussi à aller dans mes enregistrements . J ai la liste mais aucun n est dispo. Pourriez-vous m aider ?
Bonjour,



Pouvez-vous me dire si ca fonctionne sur le www.proximustv.be ?
Bonjour,

Je viens d'essayer ca fonctionne, j'avais essayé hier sur mon iphone ca marchait aussi.

J'ai réessayé ce matin et le problème était toujours présent. Au passage, J'ai vérifié les câblages.

Cordialement,
Loic.bernard,



Ca ne fonctionne toujours pas sur l'iPhone mais bien sur le site c'est ca ?
non.

sur la télé ca ne fonctionnait ni hier soir ni ce matin .

Sur le téléphone et sur www.proximustv.be ca a toujours fonctionné. donc je pense qu'on peut aisément conclure que le problème n'est que sur la télé. maintenant on fait quoi pour le résoudre?

Cordialement,



Loïc
Pourriez-vous tenter un restore de votre décodeur en suivant ces explications SVP?



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.ht...



N'hésitez pas à nous tenir au courant.



Merci



Etienne
réinitialisation réussie :)

Merci
Tant mieux si tout est OK. Bonne journée, Jean-Luc.

Commenter