Je n’arrive plus à me connecter à la nouvelle application Proximus TV (fonctionnait bien avant) !! Message d’erreur « Oups une erreur s’est produite » Veuillez réessayer ! «
Sans succès ! Merci de m’aider.
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Bonjour Guy 8962, le compte MyProximus que vous utilisez est lié à un compte client Proximus dans lequel je ne vois aucun service Proximus TV.
Pour votre info sachez qu'il vous faut être abonné à Proximus TV afin de pouvoir avoir accès à l'application.
Pour votre info sachez qu'il vous faut être abonné à Proximus TV afin de pouvoir avoir accès à l'application.
Oui Daniel, effectivement le compte support est indépendant du compte avec lequel j’utilise Proximus TV. Les Lotin et password que j’utilise pour Proximus TV fonctionnait très bien auparavant. Que peut-on faire pour que cela fonctionne à nouveau ?
Communiquez-moi le login que vous utilisez pour vous connecter ? Par message privé s'il vous plait 🙂
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
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