Un grand merci David, ça fonctionne à présent ☺️
Philippe
Philippe
Bonjour Tetaklak,
Je viens de faire une modification sur nos systèmes, ça devrait fonctionner maintenant.
Pourriez-vous réessayer svp ?
Merci d'avance, David.
Je viens de faire une modification sur nos systèmes, ça devrait fonctionner maintenant.
Pourriez-vous réessayer svp ?
Merci d'avance, David.
Bonjour,Merci a tous de m'avoir repondu.§
Concernant le site j'ai effectivement mes produits qui y sont donc.
Concernant le site proximustv sur pc voila le messabge d'erreur que j'obtiens:
Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire.
bien a vous
Concernant le site j'ai effectivement mes produits qui y sont donc.
Concernant le site proximustv sur pc voila le messabge d'erreur que j'obtiens:
Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire.
bien a vous
+4
A tous,
Ce problème est investigué en interne très sérieusement, car les clients concernés sont trop nombreux, et ils devraient avoir accès directement à l'application ou le site Proximus TV, si leur compte MyProximus contient bien tous les produits fixes.
Que cela ce règle tout seul? peut-être. il faut peut-être du temps pour que toute les liaisons ce fassent, surtout dans les méandre de l'informatique proximusienne ;)
maintenant il reste a connaitre le résultat des investigation. mais l'investigation ne serait pas plus facile si nous pouvions avoir un message d'erreur plus précis? au moins les cas pourrait-être répertorié et voir aussi il n'y a pas de lien de cause a effet entre eux possible.
Que quoi, cela se règle tout seul ? Détaillez votre réponse, et relisez-vous un minimum svp !
@Kris.L Dès qu'un collaborateur passera ici, il fera le nécessaire pour corriger la situation.
A tous,
Ce problème est investigué en interne très sérieusement, car les clients concernés sont trop nombreux, et ils devraient avoir accès directement à l'application ou le site Proximus TV, si leur compte MyProximus contient bien tous les produits fixes.
+4
kris attendez quelque heure ou quelque heure ou quelque jour.
Bonsoir a tous je suis nouveau ici,j'ai quelques problemes avec le site de proximus je n'ai aucun de mes produits qui s'affiche sur le site ainsi que ma consomation je n'ai rienn ,je suis un nouveau client depuis aujourd'hui.Je n'arrive pas a tester ma ligne ni mpeme de pouvoir regarder la tv via mon pc sous chrome voila ce que j'ai comme message qui s'affiche pour la tv partout via le pc abonnement
Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire.
Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire.
Bonsoir Anso,
J'ai corrigé les bases de données, cela devrait fonctionner maintenant, pourriez-vous tester et me dire quoi svp ?
Karim
J'ai corrigé les bases de données, cela devrait fonctionner maintenant, pourriez-vous tester et me dire quoi svp ?
Karim
Bonjour, depuis mon déménagement la semaine passée j'ai le même problème.
J'ai corrigé le problème 🙂 Cela devrait être en ordre maintenant. Essayez à nouveau 🙂
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.