Question

PROXIMUS TV PARTOUT


Comme beaucoup d'autres il m'est totalement impossible de sélectionner un programme TV au départ de ma tablette - il refuse totalement de le prendre en charge malgré que, j'ai réinstaller à plusieurs reprises Proximus TV partout RIEN n'y fait - que faire ????

10 commentaires

effectivement Tv partout devient Tv nulle part. sois disant on peux l'avoir dans toute l'europe. Que ce soit sous Win 10, Android, firefox ou IE11 rien, nada, que dalle.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

Il y a un souci actuellement concernant l'acces à l'app via Windows 10 (stream live + enregistrements) et l'accès aux enregistrements récents (- de 10 jours) à partir d'autres appareils (Apple + Android). Le live stream fonctionne par contre sur ces deux derniers. Le service responsable est au courant de la situation. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.
et quoi un dédommagement est envisagé car j'ai, nous avons beaucoup de désagréments à cause de cela?
Aucun soucis via Android.. Par contre impossible via app windows 10 et via navigateur (firefox et chrome) c'est "normal" alors ? Car ça fait des heures que j'essaie tout avec mon firewall meme désactivé totalement.. La je seche..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Thierry1030,

Je sais que je vais vous décevoir et j'en suis désolée mais il n'y a pas de dédommagement prévu par rapport aux soucis que vous rencontrez avec l'application.

Merci de votre compréhension,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Tiboow,

Le problème est connu et j'attends plus d'info à communiquer. Il concerne l'application sous Windows.
Merci Romain

Donc sur navigateur cela devrait fonctionner ? Car ca bug également et j'aimerais savoir si cela viens de mon windows/firewall ou pas..

Histoire de ne pas le remettre a zero pour rien..

Correction : Désolé ..jai testé sur un autre pc et c'est ok pour le navigateur..

Bug firewall je crois a cause de mise a jour windows meme si jai tout désactivé dans celui-ci et desinstallé mon antivirus/firewall ?
windaub quoi
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Tiboow,

Seule l'application est concernée et non les navigateurs.

Décrivez-moi " ca bug" sur les navigateurs ?
Cela charge avec les 3 points mais rien sur Chrome, et sur Firefox ca a fonctionné 2min avec gros lag puis plus rien il affiche une erreur (je ne sais plus laquelle exactement ) je réinitialise windows actuellement donc en principe tout devrait rentrer dans l'ordre.. Car sur le pc portable je n'ai pas ce soucis ( malgré une connection internet tres mauvaise le stream fonctionne)
J'attends impatiemment que l'app windows fonctionne car meilleur qualité d'image..
Bonjour,
J'ai trouvé pourquoi cela ne fonctionnai pas sur Chrome..
Mon navigateur bloque par défaut tout les cookies des sites tiers, et visiblement le probleme venait donc de la puisqu'en désactivant cette option le stream fonctionne tres bien

Voila si ca peut aider quelqu'un..

Commenter