Skip to main content
Bonjour,

Je suis à l'étranger depuis quelques jours et lorsque j'essaie de me connecter à Proximus TV, je reste devant un écran noir et les 3 points blancs ...



De plus, si je souhaite regarder mes enregistrements, je reçois comme message : 'bientôt disponible avec ce navigateur. En attendant veuillez utiliser Internet Explorer.'



Si je me connecte avec Internet Explorer, il est indiqué sur l'écran d'accueil 'REGARDEZ A NOUVEAU LA TELEVISION AVEC CES NAVIGATEURS : Google Chrome, Mozilla Firefox et Microsoft Edge !". Par ailleurs, je souhait lire un enregistrement : écran noir et 3 points blancs ...



J'ai donc du mal à comprendre ...



Je suis sous Windows 10 et j'utilise principalement Chrome. Quant à la connexion Internet : test avec Speedtest : ping 22 ms - download 86 mbps - upload 52 mbps



D'où vient le problème ?
Bonjour lesversin,



sur windows 10, il est nécessaire de télécharger l'App dans le windows store.



Pourriez-vous tester et nous tenir informé?



Merci



Etienne
Bonjour Etienne,



J'ai télécharger l'app ProximusTV : je peux regarder une émission en direct mais pas mes enregistrements.

Je peux choisir un de mes enregistrements etle lancer mais ensuite la flèche tourne sans arrêt (et surtout sans démarrage du prgm TV).



Merci en tout cas,



Belle journée,



Christophe
Bonjour lesversin,



Certains enregistrements ne sont pas disponibles à partir des appareils mobiles, avez-vous le souci avec tous les enregistrements ou uniquement avec certains?



NicolasF.
Bonjour, serait-il possible de savoir quand on pourra regarder toutes les chaînes enregistrées ( 13ème rue , Histoire .... ) car pour l'instant cela est toujours noter regarder sur la TV ?? , merci bonne journée
Bonjour Martinvdb,



tous les enregistrements sont dispo sur le décodeur mais tous ne sont pas disponible sur les plateformes mobiles.



Nous avons remonté ces remarques. Je n'ai pas de délai.



Etienne
Bonjour Martinvdb,



tous les enregistrements sont dispo sur le décodeur mais tous ne sont pas disponible sur les plateformes mobiles.



Nous avons remonté ces remarques. Je n'ai pas de délai.



Etienne

Bonjour, merci de votre réponse

Commenter