Skip to main content
Question

Proximus tv sur iPad ne fonctionne plus


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

31 commentaires

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 23 avril 2018
Donc, le problème doit provenir de l'Ipad Air, avez-vous déjà désinstaller/réinstaller l'application sur l'Ipad ? Bonne soirée, Jean-Luc.

lorenzo_02
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 604 commentaires
  • 23 avril 2018
La franchement c’est de la mauvaise volonté de votre part , vous ne lisez pas les commentaire que je mets pour expliquer mon problèmes, vous avez deja posez la question et j’ai déjà répondu a toutes vos demandes et oui j’ai déjà réinitialisé l’application oui je l’ai déjà retiré et réinstallé et non cela pas résolu le problème et je répète tout fonctionne sur mon ipad air comme vous pouvez le voir sur les photos que j’ai envoyé mais dès le lancement de la chaine choisie il ne se lance pas et me mets erreur , le serveur ne répond pas veuillez réessayer plus tard donc je ne vois pas en quoi cela viens de mon ipad puisqu’il me dit que le serveur ne répond pas , tout fonctionne sur l’ipad sauf proximus tv ......

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 24 avril 2018
Bonjour lorenzo_02,

essayez ceci:

activez la géolocalisation

Supprimer l'APp

Téléchargez l'App

Connectez votre compte MyProximus dans l'App et tenez nous au courant.

Merci

Etienne

lorenzo_02
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 604 commentaires
  • 24 avril 2018
Etienne_PXS a écrit:
Bonjour lorenzo_02,

essayez ceci:

activez la géolocalisation

Supprimer l'APp

Téléchargez l'App

Connectez votre compte MyProximus dans l'App et tenez nous au courant.

Merci

Etienne


merci pour cette première aide , je viens de fair la manipulation 2x en ayant même réinitialisé mon ipad mais rien n'y fait , toujours pas moyen de lancer la chaîne sélectionnée ..... hier j'ai fait l'installation de proximus tv sur la tablette androïde de ma femme avec mon adresse myproximus et la ça fonctionne , ici je suis dans les paramètres de l'ipad , dans mes appareils mobiles dites si dois également supprimer mon compte a ce niveau là en dissociant mon compte .....merci

lorenzo_02
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 604 commentaires
  • 24 avril 2018
lorenzo_02 a écrit:
Etienne_PXS a écrit:
Bonjour lorenzo_02,

essayez ceci:

activez la géolocalisation

Supprimer l'APp

Téléchargez l'App

Connectez votre compte MyProximus dans l'App et tenez nous au courant.

Merci

Etienne


merci pour cette première aide , je viens de fair la manipulation 2x en ayant même réinitialisé mon ipad mais rien n'y fait , toujours pas moyen de lancer la chaîne sélectionnée ..... hier j'ai fait l'installation de proximus tv sur la tablette androïde de ma femme avec mon adresse myproximus et la ça fonctionne , ici je suis dans les paramètres de l'ipad , dans mes appareils mobiles dites si dois également supprimer mon compte a ce niveau là en dissociant mon compte .....merci


je reviens vers vous pour vous dire que j'ai effectué une dissociation de mon compte et effacé l'appl puis réinstallé l'appli ensuite renommé mon compte dans myproximus et maintenant ça fonctionne enfin , pourvus que cela dur , donc je pense qu'il devait y avoir un bug entre l'appli proximustv et mon compte !!
je vous remercie d'avoir cherché une solution a mon soucis , pour tout ceux qui aurais le même soucis essayé donc de dissocier votre compte et ensuite suivre la procédure mentionnée ci-dessus , bonne journée a tous

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 24 avril 2018
Avec plaisir,

Je vous remercie pour la solution et pour votre retour.

Etienne

Commenter