Bonjour,
Nouvelle depuis 1 mois chez Proximus ;-)
J'était ravie de tester la nouvelle application Proximus TV sur mon iPad étant pour l'instant à l'étranger.
Lors de la demande de Login et mot de passe puis acceptation, l'application "pédale" et reviens à la page départ : me connecter 😞 ceci autant sur mon iPhone que iPad
Je suis sous iOS 11.3, c'est-à-dire la dernière version.
Je suis en Espagne et suis sous Wifi Orange fibre optique, donc le problème ne doit pas venir de là.
Merci d'avance pour votre aide ;-)
Cordialement,
Brigitte
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Re bonjour BriBer,
Je viens de répondre à votre autre message également sur le forum. Il y avait un souci de profil vous concernant que je viens de corriger. Pourriez-vous réessayer?
NicolasF.
Je viens de répondre à votre autre message également sur le forum. Il y avait un souci de profil vous concernant que je viens de corriger. Pourriez-vous réessayer?
NicolasF.
Vous êtes trop génial, super grand merci, cela fonctionne et je suis ravie ??
Briber,
Avec plaisir!
NicolasF.
Avec plaisir!
NicolasF.
Bonjour, j’ai le même problème quand je me connecte à l’application il me répète à chaque qu’une erreur ces produite. Ça dure déjà depuis 5 mois.... j’ai un iPhone 8 avec la dernière version de iOS
Bonjour Axel3030,
Maintenant ça devrait fonctionner.
Bien à vous, David
Maintenant ça devrait fonctionner.
Bien à vous, David
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