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Bonjour,

Nouvelle depuis 1 mois chez Proximus ;-)

J'était ravie de tester la nouvelle application Proximus TV sur mon iPad étant pour l'instant à l'étranger.

Lors de la demande de Login et mot de passe puis acceptation, l'application "pédale" et reviens à la page départ : me connecter 😞 ceci autant sur mon iPhone que iPad

Je suis sous iOS 11.3, c'est-à-dire la dernière version.

Je suis en Espagne et suis sous Wifi Orange fibre optique, donc le problème ne doit pas venir de là.

Merci d'avance pour votre aide ;-)

Cordialement,

Brigitte
Re bonjour BriBer,



Je viens de répondre à votre autre message également sur le forum. Il y avait un souci de profil vous concernant que je viens de corriger. Pourriez-vous réessayer?



NicolasF.
Vous êtes trop génial, super grand merci, cela fonctionne et je suis ravie ??
Briber,



Avec plaisir!



NicolasF.
Bonjour, j’ai le même problème quand je me connecte à l’application il me répète à chaque qu’une erreur ces produite. Ça dure déjà depuis 5 mois.... j’ai un iPhone 8 avec la dernière version de iOS
Bonjour Axel3030,



Maintenant ça devrait fonctionner.



Bien à vous, David

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