Question

Proximus TV sur IPad, toujours pas de connexion possible


Bonjour,
Comme d’aures, depuis plusieurs mois, je n’arrive pas a me connecter à Proximus TV avec ma tablette iPad malgré l’installation des dernières mises à jour de l’App et de l’IPAD. Le séance de log in tourne en boucle après avoir introduit mes coordonnés.
Pourriez vous m’aider à corriger ce problème ?
Merci d’avance.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Je n'ai rien fait de mon coté mais je suis heureux de lire que c'est rentré dans l'ordre :)

N'hésitez pas à renvoyer un message si jamais vous rencontrez d'autres soucis !
Problème résolu, juste le lendemain de ce message. Si quelqu’un est intervenu chez Proximus, je l’en remercie !
...et ajoutons que le service technique contacté par tel en decembre m’avait dit d’attendre de nouvelles mises à jour. Est-ce normal? (Alors qu’on reçoit des pub de Proximus pour Proximus TV sur tablettes). Grand merci.

Commenter