Répondu

Proximus TV sur Iphone


Impossible d'utiliser cette application toujours le message Oups erreur ...
Je viens d'aller dans les paramètres. Aucun numéro de raccordement n'apparaît.
J'attends longtemps et enfin il est venu après un certain temps...
L'application a pu enfin se mettre en route et puis elle s'est bloquée.
L'application s'est interrompue mon iphone m'a représenté son écran habituel.
j'ai relancé l'application, elle semble fonctionner mais quelle galère depuis la mise à jour...

Je viens d'éteindre mon iphone puis je l'ai réactivé.
J'ai de nouveau été obligé de faire la même procédure. Un temps fou pour que le numéro de raccordement apparaisse...
Et quelle attente pour enfin avoir tout qui fonctionne...
icon

Meilleure réponse par EtienneL 15 June 2018, 19:46

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Nicos,

Sur quel appareil avez-vous le souci?

Etienne
Iphone SE
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous nous envoyer par message privé, le login que vous utilisez?

voici le lien pour nous envoyer un message privé

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

Commenter