Skip to main content
Répondu

Proximus TV sur Iphone


Impossible d'utiliser cette application toujours le message Oups erreur ...
Je viens d'aller dans les paramètres. Aucun numéro de raccordement n'apparaît.
J'attends longtemps et enfin il est venu après un certain temps...
L'application a pu enfin se mettre en route et puis elle s'est bloquée.
L'application s'est interrompue mon iphone m'a représenté son écran habituel.
j'ai relancé l'application, elle semble fonctionner mais quelle galère depuis la mise à jour...

Je viens d'éteindre mon iphone puis je l'ai réactivé.
J'ai de nouveau été obligé de faire la même procédure. Un temps fou pour que le numéro de raccordement apparaisse...
Et quelle attente pour enfin avoir tout qui fonctionne...

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour Nicos,

Sur quel appareil avez-vous le souci?

Etienne

3 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • June 15, 2018
Bonjour Nicos,

Sur quel appareil avez-vous le souci?

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 15, 2018
Iphone SE

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 15, 2018
Pourriez-vous nous envoyer par message privé, le login que vous utilisez?

voici le lien pour nous envoyer un message privé

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne