Question

Proximus TV sur iphone bugg


Bonjour,
J'ai encodé mes identifiants et mot de passe sur l'application ProximusTv de mon iPhone.
Ceux-ci sont acceptés mais lorsque la page se charge... elle revient sur la page initiale de l'identifiant.
Pouvez-vous m'aider et me renseigner concernant ce bugg ?
Merci d'avance

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Iman01,

Le profil Proximus TV application est en ordre.

Votre login est: iman.h*********@gmail.com

Etes-vous certain de votre mot de passe?

Pourriez-vous le tester sur MyProximus?

Merci

Etienne
Sur mon iPhone X, l’application bug fréquemment. Lorsqu’on consulte le guide TV, cela se plante et le message " oups une erreur est survenu “ apparaît. Idem sur iPad. On ne sait plus avancer dans les enregistrements, on doit donc tout regarder. L’option mobile pass est inaccessible. Plus moyen de voir les appareils connectés. Y a un mieux mais encore des bugs.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Amara,

Utilisez-vous la nouvelle ou l'ancienne version de l'App?

Etienne
Bonsoir, la nouvelle version mise à jour hier
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Amara, il s'avère que certains clients rencontrent des problèmes avec la nouvelle app TV. Les développeurs travaillent d'arrache-pied sur une nouvelle version afin d'éviter les blocages. Dès que celle-ci sera disponible (après avoir été testée), elle remplacera la version actuelle sur le store. Il faudra alors désinstaller la version actuelle et mettre la nouvelle en place. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Bonne journée, Jean-Luc.
Ok merci, bonne journée

Commenter