Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir le flux télé (ou enregistrement) sur mes 2 PC, que ce soit via l'application Windows ou en passant par un navigateur internet (testé avec IE, Firefox et Chrome). J'arrive à me connecter, mais pas moyen d'avoir une image...
Voilà ce que j'obtiens :
Par contre, cela fonctionne sans souci via l'application Proximus TV de mon téléphone (Android).
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Bonjour zepatko,
Ce doit être un problème de zone , car chez moi (Namur) ça fonctionne sur les 3 navigateurs.
Je ne suis pas sur l’application.
@+ Gilbert
Ce doit être un problème de zone , car chez moi (Namur) ça fonctionne sur les 3 navigateurs.
Je ne suis pas sur l’application.
@+ Gilbert
Je ne pense pas, car cela ne fonctionne ni chez moi (4840 Welkenraedt) ni à mon boulot (1820 Steenokkerzeel)...
Testé en wi-fi et en cablé, c'est pareil...
Voici ce que cela donne lorsque j'essaie via un navigateur :
Jusqu'à il y a quelques jours de cela, cela fonctionnait normalement...
Testé en wi-fi et en cablé, c'est pareil...
Voici ce que cela donne lorsque j'essaie via un navigateur :
Jusqu'à il y a quelques jours de cela, cela fonctionnait normalement...
Edit : je viens de retester, et finalement j'ai réussi à faire fonctionner le streaming via le navigateur
En fait, au lancement de la page, j'obtiens l'écran du post précédent (donc sans avoir l'image de la télé) , mais si je rafraîchis la page du navigateur cela fonctionne (allez savoir pourquoi ???).
Par contre via l'application Windows cela ne fonctionne toujours pas. Je viens de désinstaller puis réinstaller l'appli et cela ne change rien. Je sais me connecter, mais impossible d'avoir un flux vidéo. J'ai déjà essayé en désactivant anti-virus et pare-feu, cela ne change rien...
En fait, au lancement de la page, j'obtiens l'écran du post précédent (donc sans avoir l'image de la télé) , mais si je rafraîchis la page du navigateur cela fonctionne (allez savoir pourquoi ???).
Par contre via l'application Windows cela ne fonctionne toujours pas. Je viens de désinstaller puis réinstaller l'appli et cela ne change rien. Je sais me connecter, mais impossible d'avoir un flux vidéo. J'ai déjà essayé en désactivant anti-virus et pare-feu, cela ne change rien...
Bonjour,
Si ça va en actualisant, il faudrait peut être effacé le cache de les cookies de l'ordinateur.
Pour l’application voir avec une autre personne , je ne l'utilise pas.
@+ Gilbert
Si ça va en actualisant, il faudrait peut être effacé le cache de les cookies de l'ordinateur.
Pour l’application voir avec une autre personne , je ne l'utilise pas.
@+ Gilbert
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